Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Août 2015 Rhône

Au secours! où faire des photos de couple en cas de pluie pour notre mariage?

Séverine, le 29 Juillet 2015 à 16:43 Publié dans Rhône 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Je me marie très prochainement et d'après la météo, il risque de pleuvoir. AU SECOURS!

Nos photographe et cameraman n'ont pas de studio et nous souhaiterions éviter les lieux religieux et la gare saint exupéry (très jolie mais représente de mauvais souvenirs...) Je précise que nous n'avons pas réservé d'hôtel (donc on ne pourra pas y faire de photos).

Avez-vous quelques idées s'il plaît?

Merci pour aide

12 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 3 Août 2015 à 20:53
  • J
    Mariée Addicte Juin 2018 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! tu as le musee de confluence mais je ne sais pas si tu as le droit de faire des photos las bas !

    • Répondre
  • Chloé & Jota
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Rhône
    Chloé & Jota ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble qu'il y a une serre de plantes couvertes au parc de la Tete d'Or mais alors c'est peut-être pas la roseraie. Peut-être que votre photographe connaît des lieux si il est de Lyon ??
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2015 Rhône
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'a proposé de les faire à la cité internationale mais je ne suis pas convaincue par le lieu, ou encore la gare Saint Exupéry mais qui est chargé d'une histoire douloureuse nous concernant.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2015 Rhône
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse, je cherche plutôt des lieux couverts en revanche je ne connais pas la palmerais de la Tour de Salvagny.

    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le photographe n'a rien proposé ?

    Je me marie en novembre donc pas de jolie météo assurée, j'ai seulement échangé au tél avec le photographe et il avait déjà des idées.

    • Répondre
  • Astrid
    Alpes-Maritimes
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Séverine et bienvenue dans la communauté !

    Pour tes photos en cas de pluie, pourquoi ne pas tenter la cour du Musée des Beaux-Arts de Lyon ?

    Elle possède des arcades tout le long sous lesquelles vous pourrez vous abriter et certainement réaliser de super photos ! Smiley smile

    Est-ce que tu y es déjà allée ?

    Musée

    • Répondre
  • Chloé & Jota
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Rhône
    Chloé & Jota ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je connais pas beaucoup Lyon mais tu as la palmerais à La Tour de Salvagny, la roseraie au Parc de la Tête d'Or... Si ça peut t'aider Smiley winking

    • Répondre
  • Bouille D'amour
    Mariée Addicte Février 2015 Maine et Loire
    Bouille D'amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage sous la pluie pour nous en février et nous en avons joué avec un beau parapluie et des photos romantiques. N'hésite pas à venir voir !
    Ce sera parfait peu importe le temps
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2015 Rhône
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ces photos sont magnifiques mais je ne suis pas certaine d'avoir l'audace de les faire sous la pluie.

    • Répondre
  • Aljd
    Mariée Experte Juin 2016 Yvelines
    Aljd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifiques les photos
    • Répondre
  • X
    Mariée Addicte Mars 2016 Paris
    Xxxx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ... Pas facile comme question. Sur les lieux je vais pas pouvoir t'aider par contre tu peux faire de magnifiques photos dehors sous la pluie ! Très romantique
    J'espère quand même pour toi que le beau temps sera là.

    Au secours! où faire des photos de couple en cas de pluie pour notre mariage? - 1

    Au secours! où faire des photos de couple en cas de pluie pour notre mariage? - 2
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh.....c est délicat. .on va croiser les doigts pour que cela ne se produise pas!! Merci d avance petite météo. ..mais sinon... dans une voiture un commerce un patio couvert votre chambre un peu décorée sous un pont/tunnel...je ne connais pas ton coin pour des exemple concrets..mais c est que ça semble de suite moins simple qu en extérieur!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration