Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Auyé
Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn

Au secours plafond salle....

Auyé, le 10 Avril 2020 à 01:29 Publié dans Décoration 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes. Pour changer un peu des discussions sur le covid 19 je me permet d ouvrir ce post. Mais avant j ai une grosse pensée pour tous les couples qui sont obligés de repousser leur mariage. Le notre n est qu en septembre mais je me met a votre place et ça doit être terrible. je vous écrit pour un problème... technique.

Je viens vers vous car j ai un gros problème de plafond de salle.... La mairie a fait installer la climatisation ce qui est genial.... sauf que du coup nous nous retrouvons avec un énorme conduit moche en plein milieu du plafond. Je n avais pas prévu de budget deco de plafond mais la ..... avez vous es idées pour essayer de camoufler cette horreur à moindre prix? Merci d avance Au secours plafond salle.... 1

Au secours plafond salle.... 2

18 Réponses

Activité récente par Laura, le 12 Avril 2020 à 16:17
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui les invités seront plus concentrés par la décoration en bas ! comme on dit il vaut mieux détourner l'attention de que de "camoufler" quelque chose en général Smiley smile

    • Répondre
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos conseils
    • Répondre
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse. En effet je me suis vite paniquee pour ce conduit mais finalement au vue des réponses je pense que je ne vais pas y toucher et accentuer le bas.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Peut-être faire passer un rouleau d'organza autour si possible, et/ou poser des boules chinoisesSmiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou je me posais justement la même question et même si c'est vrai que ça serait mieux sans, je ne crois pas que vous puissiez la cacher sans risque et si grande chaleur vous serez contents d'avoir la clim! votre décoration, la fête tout cela je pense qu'au final les invités n'y prêteront pas attention ou au pire 2min... profitez au max! Smiley smile

    • Répondre
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos réponses je pense que je vais suivre vos conseils et attirer le regard sur le bas en espérant que ce plafond se laisse oublier merci En tout cas
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je dirai soit des ballons gonflés à l'hélium je crois que ça les fait monter, soit du tissu que tu punaiseras aux poutres. Après le jour J avec les tables et toute la déco les gens ne se preoccuperont pas du plafond 😉
    Surtout avec toi dans ta belle robe de mariée 😁
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’aurai mis de la toile après tout dépends également de ton thème
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord avec Émilie ne cherche pas à cacher mais concentre toi sur le reste👍A mon avis c’est mieux...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème c'est que je suis pas sure que tu puisses y mettre qqch pour des raisons de sécurité...
    • Répondre
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Le plafond de ma salle ressemble beaucoup au tien ! moi je vais mettre des boules chinoises
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Alors je te conseillerais de ne rien mettre proche du conduit parce qu'avec la clim tu ne sais pas comment ça va se comporter... Niveau sécurité tu n'es même sûrement pas autorisée à y toucher, ça c'est une question importante à poser à ta mairie ! 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement, quelques lanternes détourneront le regard 😊🌿
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu prévois un éclairage de la salle avec ton dj, orienté les lumières vers le bas de la salle pour que le regard soit attiré vers les tables et leurs décos et non pas le plafond
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2021 Paris
    Oliver ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je ne sais pas si c'est faisable mais mettre des ballons tout autour comme si c'était fait exprès pourquoi pas. 😋
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux mettre des lanternes un peu partout si se verra encore mais moins.
    Après je ne trouve pas ça choquant !!!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Moi je te conseillerais de ne rien mettre. C'est vrai que la plafond devait être nettement plus visible sans, mais une fois ta salle bien décorée, personne ne le remarquera. J'ai peur qu'en essayant de cacher la misère, ça le rende encore plus visible. Concentre-toi sur les points forts de ta salle/déco 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh les vilains 🤣
    De la toile de jute pour assortir au poutre...
    En 5 M je l'avais payé 20€ sur drageesanahita.com 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration