Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Nouvelle Mariée Mai 2019 Rhône

Au secours un diamant est tombé de ma bague!!

Justine, le 4 Février 2018 à 01:18 Publié dans Mode nuptiale 0 23
Sauvegardé
Répondre
Voilà, mon chéri m’a demandé en fiançailles au Mexique! Surexcitée j’ai bien évidement portée la bague, avec un peu d’hesitation car J’avais un doute sur la taille. En rentrant en France nous sommes allés chez Histoire d’Or car c’est la bas qu’il la achetait, la femme me dit qu’effectivement je taille bien du 50 mais que la bague (qui était en 50) taille trop grande (alors que mon cheri l’a commander exprès dans cette taille) bref elle apprend que je l´ai porté et elle la trouve un peu voiler mais elle me recommande vivement de la faire rétrécir car j’aurais moin de chance qu’elle se torde et que je perde un diamant. J’ai quand même portait la bague 2 semaines sans rien ne se passe et là je récupére ma bague après l’avoir donc fait rétrécir et au bout d’une semaine je m’en rend compte que sur le dessous la bague est plate donc je l’a retire et là un diamant me reste dans les mains! Paniqué et en larme je l’ai vite mis dans une boîte pour ne rien perdre d’autre mais je ne sais pas comment faire!! Est-ce que vous pensez qu’histoire d’or va pouvoir la réparer ou vaut mieux que j’aille ailleurs? La bague paraît tellement plus fragile depuis qu’ils l’ont modifié.. j’aurais su j’en n’aurais pas écouter cette vendeuse et aurais garder ma bague plus grande...

23 Réponses

Activité récente par Sarah, le 30 Août 2019 à 21:45
  • Justine
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles bonne nouvelle!! Ils m’ont repris la bague et vont la réparer à leur frais, j’ai quand meme demander un devis pour faire renforcer la bague car je ne veux pas que cela recommence!
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je déconseille aussi Histoire d'Or --' La qualité est médiocre et le service après vente est à éviter
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2018 Essonne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Holala Histoire c’est pas souvent de la qualité. Si tu peux essaye de te la faire rembourser pour en acheter une ailleurs. Bon courage
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage avec histoire d'or je n'ai eu que des problèmes avec eux pour d'autres bijoux. Pour ma part mon beau père a envoyé une de mes bagues en réparation chez son joaillier qui a re sertie certaines pierres et re fais la bague pour qu'elle soit plus costaud. Va les voir et exige qu'il la répare (j'espère qu'ils ne seront pas aussi chiant que chez moi)
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais histoire d or c est galère on a commandé nos alliances là bas et ça a été galère...deja je regrettais mon choix alors j ai appelé seulement quelques jours après pour voir si je pouvais annuler et ils n ont pas voulu donc déjà le délai de rétractation n existe pas chez eux ensuite elle m a donc propos échange mais quel bazar ça a été pour y arriver en plus la vendeuse me mettait la pression pour que je choisisse vite...on a enfin pu récupérer nos bagues hier mais la vendeuse nous a fait poireauter un bon moment mon chéri était à bout de nerf autant dire que le service n est pas de qualité tout colle les bijoux je sens bien que mon alliance est fragile je ne sais pas ce que ça va donner mais ça me paraît évident qu elle ne tiendra pas à vie...dans tous les cas je compte m en offrir une autre ailleurs dans quelques années quand j'aurais ou mettre de côté pour m offrir la bague de mes rêves...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2018 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors histoire d or est à fuite comme la peste ... mon chéri ma acheté un bracelet la bas. Au bout de 2 semaines le bracelet s effilochait oui oui y se décomposait (c etait des torsades) du coup il le ramène!! La gonzesse le change en disant que c'est exceptionnel et que ca devait être du au fait que je dormais avec.... bref je reprends le nouveau et la je l'enlève chaque soir pour dormir!! 2 semaines après hop ca recommencer donc le bracelet est dans sa boîte et ne bouge pas!! Apparemment les bijoux histoire d or sont fait pour etre mis en vitrine pas pour les porter .... de la grosse mer......
    • Répondre
  • Geekette
    Mariée Pro Août 2018 Ardennes
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu un pb avec un bracelet chez eux. Il s'ouvrait tout le temps alors j'ai demandé à en avoir un autre. La vendeuse m'a dit "ils sont tous comme ça" alors j'ai demandé à me faire rembourser elle m'a dit "non Madame car vous l'avait porté". Je l'avais acheté une semaine plus tôt... bref gros voleurs et plus jamais j'achèterais chez eux.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2018 Haute-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ben super...

    Mais malheureusement cela ne m'étonne pas... j'ai eu plusieurs soucis avec eux, un service après vente d'une mauvaise foi affligeante, aucun geste commercial... Je me suis jurée de ne plus jamais y remettre les pieds.

    Essaie tout de même d'aller les voir et d'insister.. Un bijou est tout de même fait pour être porté, non pour rester dans un écrin, ils doivent être un minimum résistants.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En fait je n'ai rien demandé en soi, on est allées en boutique et ils ont tout pris en charge - j'ai eu ma bague en mai 2016 et la perte du diamant a eu lieu en septembre 2017. Ramène bien ton certificat et ça devrait le faire. Si tu vois que ça coince dans un magasin, change et va dans un autre. Histoire d'Or a souvent des problèmes comme le mien ou le tien j'ai l'impression, ils doivent connaître la fragilité de leur bague. Tu as simplement porté ta bague donc cela ne devrait pas arriver.

    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu leur a demandé gentillement ou tu as fait un scandale? Car je ne suis pas très scandale.. j’ai peur que ça n’arrange rien.. surtout que c’est en la portant qu’elle s’est tordu et donc à cause de ça que j’ai perdu le diamant alors j’ai bien peur que ce soit de ma faute plutôt que de la leurs 😩
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Histoire d’or !! C’est de la me... leur bijoux il faut que tu y retourne et que tu pousse un coup de gueule la bas et tu ne sors pas tant qu’il ne te redonne pas soit l’argent soit qu’il te recommande cette bague ! Courage te laisse pas faire
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai perdu un des diamants de ma bague de fiançailles venant de Histoire d'Or et ils l'ont refaite complètement sans frais. Si dans une Boutique on te dit de payer, va voir une autre Boutique. Parfois ils n'ont pas la même politique.
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Loire Atlantique
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'est arrivé la même chose avec 2 diamants de ma bague sans besoin de la rétrécir.. c'était chez Cleor.. et la réparation était a mes frais alors que la bague avec 4 mois ... donc plus jamais dans ce genre de boutique. Nous avons pris les alliances chez un vrai bijoutier. Je comprends ton dégoût...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2019 Loire Atlantique
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ferai scandale et demanderai la réparation gratuitement
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment était ta bague?

    On dirait mon histoire!!

    La première bague que Mr m'offre, trop grave. Je la ramène donc chez histoire d'or. On la fait rétrécir et la un diamant tombe. Je la ramène chez histoire d'or, qui me fait un échange avec une bague à la bonne taille. Donc jusque la pas de soucis.

    Puis un an après, j'ai carrément un de mes saphirs qui tombent... et rebelote. Je retourne chez histoire d'or...!

    Et tu as la suite là...
    https://communaute.mariages.net/forum/archive/ma-bague-de-fiancailles--t315232
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Avril 2018 Yvelines
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très mauvaise expérience pour moi aussi chez Histoire d’Or, je me suis promise de ne plus jamais y retourner. La première bague que chéri m’a offerte est du 275/1000 elle s´est donc abîmée très vite alors je l´ai faite rhodier chez eux. Ça l’a fragilisée et 3 semaines apres elle se dessoudait !!! Ce que je n’avais pas remarqué non plus c’est qu’il manquait un diamant.... j’ai du tout repayer car ils n’ont pas reconnu.
    Et aussi pour un bijou tout autre ils ont fait la mauvaise gravure donc j’ai du en repayer une....
    courage !!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, ils n'ont pas voulu le réparer car ils considèrent que c'est de ma faute.
    Je pense être tombée sur une responsable un peu trop zélée car le vendeur qui nous a reçu en premier nous a confirmé que cela n'était pas normal.


    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2018 Finistère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour le moment pas de pb avec ma bague juste point negatif ils ont vendu la bague taille lambdas à mon chéri et donc quand je suis venu ils l ont mis à la taille mais il a fallu payer encore alors qu ils ont enlevé de l or vu que je taille plus petit je trouve ça un peu abusé car en plus il l avait ma taille de doigt mais c le seul hic pour le moment pour la bague mais de toute façon je n aime pas cette bijouterie j ai eu d autres bijoux qui viennent de là les diamants et les zirconiums ne tiennent pas dessus à la longue et ils te disent que c parce que tu portes trop les bijoux 😓 ah oui pardon j achete des bijoux c pour ne pas les mettres. Ma pauvre je serais toi je la renverrai et je ferais scandale vas y quand y a du monde ils seront obligés de t écouter surtout si dés acheteur potentiels Risquent de faire demi tour lol
    • Répondre
  • Hervé Audrey
    Mariée Experte Août 2017 Puy-de-Dôme
    Hervé Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eut des soucis avec histoire d'or aussi jamais plus je mets les pieds là bas. Je leur ai apporté ma bague de fiancaille car elle était trop grade et je l'ai fais faire juste avant notre mariage pour qu'elle soit bien nettoyé pour le mariage. Je l'ai récupéré 3-4 jours avant le mariage et dans la précipitation je ne l'ai pas vérifié. Juste après le mariage je me suis rendu compte qu'elle était tordu et surtout toute abîmé sur le dessous toute rayé. Et quand je suis allé les revoir ils n'ont pas voulu croire que ça venait de la mise à la taille alors que je ne l'ai pas porté avant mon mariage pour qu'elle soit niquel et ils voulaient me faire payer la réparation alors que j'avais payé 30€ pour qu'ils me la rendent abîmés. Évitez toutes cette chaîne de magasins !!!!
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils n’ont même pas voulu la réparer?
    Je suis dégoûter! Surtout que j’ai dit à la vendeuse que j’étais quelqu’un qui n’avais pas de chance dans la vie donc que je préférer la garder trop grande et elle m’a dit que j’aurais beaucoup plus de chance de la tordre en la portant trop grande... depuis que je l’ai récupérer je fais super attention, je ne dors même plus avec je l’enleve en arrivant au boulot car je porte des choses lourdes et non elle s’est quand même tordu.. une bague à 420€ quoi... alors que j’en ai une à 50€ qui ne bouge pas depuis 5 ans.. je n’y comprend rien
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri m'a acheté une bague chez histoire d'or.
    Je l'ai porté pendant 4 jours et la pierre est partie.
    La boutique a refusé de remplacer la bague.
    Soit disant la pierre était partie car la bague était déformée. Déformée du fait d'avoir dormi avec la bague.

    Malgré une réclamation au siège, il n'ont pas voulu changer la bague.

    A priori beaucoup de personnes ont des problèmes avec Histoire d'or.

    Bon courage, en espérant que tu ai plus de chance que moi
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends ton état!!!
    Normalement y a une garantie tu devrais aller chez histoire d or pour voir ce qu'ils peuvent faire c'est pas normal !
    Tu nous diras !
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu aurais du insister. Moi j'ai aussi porté une bague trop grande que m'avais offert mon chéri le temps de passer à la boutique ben il me l'ont échangée!

    Il y a beaucoup de mariée qui ont eut des soucis avec histoire d'or Smiley sad
    Essaye d'y retourner et de ne pas te laisser faire. Un diamant qui se fait la malle aussi vite c'est pas normal. Dit que tu veux changer de bague.

    Courage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration