Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime

Au secours verrues au doigt !

Amandine, le 12 Septembre 2016 à 22:22 Publié dans Beauté 0 33
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous,J'ouvre un sujet pas très glamour mais qui peut être utile à certaines d'entre nous avant le jour J ! J'ai des verrues au doigt, ça va faire presque 6 mois que je les fais brûler tous les mois mais rien y fait... Elles reviennent.... Avez vous des remèdes miracles ? Avant de les faire brûler chez un Dermathologue j'ai aussi essayé les produits pharmaceutiques... Rien à faire....
Merci de votre aide!

Au secours verrues au doigt ! - 1

33 Réponses

Activité récente par Tite Bestiole, le 15 Septembre 2016 à 13:04
  • Tite Bestiole
    Mariée Confirmée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Tite Bestiole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben je viens de voir que j'avais déjà répondu à ce sujet ptdr
    • Répondre
  • Tite Bestiole
    Mariée Confirmée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Tite Bestiole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai eu sur les mains le médecin m'avait prescrit du Thuya. Certes ça sent pas très bon mais ça a été super efficace pour moi en quelques semaines plus rien et je n'ai plus jamais rien eu
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ah mince... j'en avais sous le pied et elles ne sont pas parties non plus, du coup le dermatho m'avait donné un mélange de produit qui a brulé la verrue, mais c'est un traitement super contraignant parce que ça brule aussi la peau autour...

    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok donc ecorse de citron + pensement la nuit et la journée pensement! Merci de l'info je vais essayer Smiley winking
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Cher
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui toute la nuit et le matin tu l'enlève et tu met un pansement pour "l'étouffer"
    • Répondre
  • Sevm
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Drôme
    Sevm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je valide le magnétiseur ! J'en ai eu une bonne dizaine sur chaque pied et une bonne dizaine sur chaque main quand j'étais enfant, j'en ai même eu une à la base du nez (en dessous) !!! L'azote, les machins de la pharmacie, jamais rien n'a fonctionné. Et ma Mamie m'a emmené chez une rebouteuse de son village, c'est parti en moins d'un mois...

    • Répondre
  • Helios
    Mariée Confirmée Mai 2018 Gard
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahahaha effectivement en Normandie il n y a pas de figuiers ! Par contre on trouve facilement des pommiers
    • Répondre
  • Tite Bestiole
    Mariée Confirmée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Tite Bestiole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Thuya (sur prescription médicale) ça sent certes un peu mauvais mais ça avait super bien marché pour moi
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh punaise je vais essayer sur mon chéri!
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Avril 2017 Haute-Garonne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnétiseur!!!!!! Pr ma part qd j'etais petite j'en avais sur les mains, et apres 1 an d'azote chez le dermato, on est allé voir sur ses conseils un magnétiseur, et en 2 semaines plus rien!!!
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'en ai eu une sur le doigt et elle est partir toute seule au bout de trois ans :/
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ca a disparu grâce au dermato... Il a mis la dose d'azote ^^

    Sinon, remède de ma mère: tu frottes de l'ail sur ta verrue, tu mets aussi un peu de jus de citron dessus, et tu recouvres d'un pansement pendant plusieurs jours (change de pansement s'il s'abime). L'obscurité détruit la verrue. Essaye toujours!

    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De l'effaceur ?!! Le truc pour l'école ??
    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi malheureusement ça ne part pas chez le Dermathologue....
    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense effectivement que c'est un peu psychologique... Avec mon cheri on a eu 2 années tres compliqué... Il a passé le concours d'officier de sapeur pompier, c'était très difficile et on a eu des moments de bas... Là il l'a réussi, on a déménagé pour sa mutation et il est à l'école à aix en Provence jusque décembre (1 an) et je vie seule la semaine... Donc effectivement moralement c'est dur!! En plus on est en projet bébé et depuis 7 mois rien! Donc Ca n'arrive rien!
    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu effectivement cette technique ! Et tu garde le citron et sur le doigt tte la nuit ?
    • Répondre
  • Mlle Moi
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Mlle Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en avait une énorme plus près de l'ongle vers 13 ans. Mon cousin avait une copine conjureuse c'est à dire avec son flux magnétique t'enlevait ta verrue. Essaie de te renseigner dans ton entourage peut être que quelqu'un en connaît. Si la personne est vraiment doté de ce son elle en fera pas de pub pour info
    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement en Normandie il n'y a pas de figuier à ma connaissance.... Smiley sad Merci quand même du conseil !
    • Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te propose aussi un guerisseur

    • Répondre
  • Helios
    Mariée Confirmée Mai 2018 Gard
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors une technique imparable c'est le lait de figue ! Tu cueilles une figue directement sur l arbre et tu applique sur ta verrue le petit lait . Ça marche à tout les coups, après il faut vivre dans une région où il y a des figuiers, j espère que c'est ton cas !
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Nord
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Utilise duofilm en pharmacie c'est super efficace
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La chélidoine marché très bien paraît il. Sinon un guérisseur (magnétiseur, énergie ticket, praticien reiki)
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Cher
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un Tupperware tu met du vinaigre blanc et des peau de citron (En gardant bien le blanc qui se trouve sous la peau du citron), tu laisse masserer 2 jours et ensuite tout les soir avant d'aller dormir tu met un petit morceau de la peau de citron sur ta verrue avec un pansement, au bout de quelque jours celle ci va noircir. Apres jai appliquer un stylo à l'acide exprès pour verrue vendu chez un pharmacien et op miracle plus de verrue. Celle ci etait sur mon doigt de pied je les eu pendant plus de 7 ans! Elle n'a jamais voulu partir jusque là, depuis jamais revenue
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2016 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut essayer une guérisseuse
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour mon histoire étant ado javai plus de 150 verru repartie sur 3 doigts... avec une mère verru au milieu . Mes parents on tous esseyer ... un jour le.demarto mais dit d'arrêter des les compter et d'arrêter dy faire attention 6 mois apres plus rien elles sont tombé toute seule .... en tout je les est eu pendant plus de 4 ans
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Octobre 2016 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un guérisseur c est le seul moyen
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais tz dire un truck con mais j'avais une verrue au coude, j'avais tout essaye, un jour, un médecin la vu et ma dis : Vous avez tout essayez pour la faire partir pas vrai ? Je lui dis oui. Il ma répondu que cette verrue partira quand j'aurais regle des problèmes avec ma mère. Ben tu sais quoi ? Elle a disparu après une bonne enguelade et explication avec elle. N'était septique mais la c'était dingue ^^
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en avais une quand j'étais plus jeune, j'ai essayé plusieurs choses et pendant les traitements je pouvait la cacher avec une bague. Finalement comme rien ne fonctionnait je l'ai faite bruler chez le dermatho et elle a disparu définitivement! C'est la seule solution que j'ai trouvé pour la faire disparaitre...
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups ma pauvre bon courage Smiley sad
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Août 2017 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Homéopathie verrulia, et appliquer de l effaceur dessus tout les jours (ne vraiment pas en louper) pendant un mois !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2016 Cantal
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Herbe a verrue... Ou guérisseur !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2019 Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye un guérisseur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration