Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jacita
Nouvelle Mariée Mai 2024 Hérault

Au voleur...

Jacita, le 10 Avril 2024 à 20:13 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Aujourd'hui réception des serviettes de table et couverts pour notre mariage le 18 mai 2024 et là horreur
Colis à moitié déchiré, il me manques une partie de ma commande
Les boites sont déchiré au lieu de 3fois 30 couverts J'ai 4 fourchette, 6 cuillère, 18 couteau et j'en passe Je suis tellement énervé et stressé C'est frustrant aletter.gif

15 Réponses

Activité récente par Jacita, le 4 Mai 2024 à 07:40
  • Jacita
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Hérault
    Jacita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, Malheureusement je n'ai pas pu avoir de remboursement donc je l'ai eu dans l'os
    Je me marie le 18 mai et nous avons choisi de louer les couverts et assiette avec les verres pour 109 euro ce qui est très correct comme solution de secours
    Je suis déçu me mettre fait volé mais pas le choix d'avancer
    • Répondre
  • Mariée
    Super Mariée Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Comment vas-tu ? Es tu arrivée à trouver une solution suite au reçu de ton colis à moitié vide. Bonne fin de préparatifs
    • Répondre
  • Alienor
    Mariée Confirmée Mars 2025 Essonne
    Alienor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Noooon 😞
    Demande une autre livraison pour récupérer ce qui manque! Le vendeur a l’obligation de te livrer ce que tu as acheté, c’est sa responsabilité. S’il ne veut pas c’est à lui de prouver que tu es fautive dans l’histoire et il ne pourra pas le faire dans ce cas. Bon courage 💪🏻
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Retourne toi contre le vendeur. Il a 14 jours pour te rembourser à partir de la date de ta demande. Celui-ci est responsable de la livraison du colis, jusqu’à la remise en main propre au client. En effet, l’article L. 221 - 15 du Code de la consommation dispose que c’est au vendeur seul qu’incombe la responsabilité légale de la bonne réception d’un colis.
    Si celui-ci ne se plie pas à son obligatoire, le client peut engager une procédure de résolution à l’amiable ou saisir un tribunal commercial dans un délai de cinq ans. Par ailleurs, le vendeur ne peut pas se retourner vers le transporteur ou remettre la faute sur lui en cas de vol. Il est dans l’obligation de trouver une solution pour satisfaire le client. Une fois le litige réglé, il peut éventuellement se retourner contre le transporteur.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre j'imagine ta colère.
    Tu as pris un photo pour voir si tu avoir un remboursement ?
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh punaise de pire en pire ! Je comprends ta frustration, mais je ne sais pas si tu peux avoir un recours 😓les livreurs n'ont " pas de figure" comme on dit chez nous !
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sans déc******il y en a qui n'ont pas de morale du tout !!!!

    basil-fawlty-fawlty-towers.gif


    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah mince alors, renvoie le colis avec les photos
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais quelle honte
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les joies de la poste , aka le pire service français avec la sncf 🤣
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfff c’est vraiment nul! 👎 Les gens sont sans scrupules.
    J’espère que ça va vite s’arranger!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les fameux livreurs , allez courage ça va s'arranger! 😊
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non 😭 zut de zut ! Après pas de panique, signale le directement au service de livraison ET au vendeur du produit, il devrait te renvoyer la commande
    • Répondre
  • Mariée
    Super Mariée Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala c'est une honte maintenant toutes les livraisons il y a toujours des personnes mal intentionnées
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah les livreurs ! Je comprends ta colère !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration