Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Août 2013 Gironde

Auberge des adrets dans le 06

Severine, le 28 Novembre 2012 à 12:10 Publié dans Alpes-Maritimes 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

L'une de vous s'est elle mariee a l l'Auberge des Adrets, j'aimerais connaitre votre avis.

Merci

5 Réponses

Activité récente par Cosima, le 5 Juin 2019 à 17:11
  • Cosima
    Var
    Cosima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Monsieur le prestataire, rendons à César ce qui est à César, au moins vous avez le mérite de reconnaître que vous n’avez pas votre place dans un établissement tel que le nôtre ...
    Vous me laissez en tous les cas la voie royale pour vous répondre, même si je resterai brève car vous ne méritez pas plus.
    Le jeune Couple des plus délicieux qui s’est uni en notre Bastide Le Samedi 18 Août a dû finalement renoncer à se marier à l ' Eglise pour privilégier une Cérémonie dans notre Parc, pour cela vous leur avez extorqué quelques centaines d’euros pour avoir changé le lieu de votre prestation à quelques km prêts .... Sans les nommer ils ont engagé pour cette Cérémonie des chanteuses et un pianiste (extras et délicats !) dont étiez sensés manager la prestation , au lieu de cela vous avez passé votre temps à héler le personnel de service dédié aux Convives afin qu’ il vous serve en priorité , à prendre des photos des vidéos etc ; vous êtes arrivé en terrain conquis , ne faisant nul cas des recommandations de cette maison quant au cahier des charges recommandé aux prestataires ; vous avez insulté mon personnel puis ma fille pour finir par moi-même ; alors oui, je vous ai remis à votre place !! C’est mon privilège après 30 années de Maison, de soigner les personnes qui en valent la peine et de cantonner à leur place les autres. Vous parlez sans savoir, tous mes collaborateurs travaillent à mes côtés depuis de nombreuses années entre 8 à 20 années de maison .... Alors je me permets à mon tour de dresser votre portrait car la dessus nul besoin d’interprétation, votre tenue si négligée le jour d’un Mariage, fut à la hauteur de votre verbiage. ... échevelé , tee shirt publicitaire négligé ,détrempé de sueur , trop étriqué pour recouvrir la totalité de votre ventre pendouillant , non rasé , non lavé ... heureusement que vous vous étiez précautionneusement abrité ( un peu caché ) à l’ombre du grand pin ,confortablement installé tel le roi des lieux , regardant d’un œil distrait les filles qui travaillaient pour vous ....et je m’ arrêterai là …..
    Quant au stationnement les 2 parkings de la Bastide, trop beaux pour vous, vous furent refusés et nous vous envoyâmes au bord de la route, non loin des vaches et des ânes qui paissent dans les champs voisins
    Vous pouvez continuer à propager tout ce que vous voulez et sur tous les réseaux sociaux, je pense que cela vous occupe, tentez quand même le Bescherelle à vos moments perdus, il pourrait vous apprendre beaucoup de choses ….
    Cosima Sialino

    • Répondre
  • Fabrice
    Haute-Loire
    Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A éviter absolument!!

    Un endroit calme? tu parle la proximité de la route est un enfer!!

    la patronne est une personne désagréable au possible, imbus de sa personne, traitant le personnel et les prestataires extérieur avec condescendance et irrespect, pas de parking (10 places max) stationnement sur le bord de la route entre fossé et chaussée.....


    • Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2011 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je n'ai pas assisté à un mariage, mais mon futur et moi sommes allés visiter les lieux qu'on a éliminé aussi sec.

    En fait, arrivés sur place, la responsable a refusé de nous faire visiter (alors qu'on avait RDV), car il venait d'y avoir un orage et les plombs avaient sautés. On a insisté un peu mais elle n'a pas changé d'avis. Je n'en revenais pas !!! Et je lui ai dit ; et si le jour du mariage il y a de l'orage, vous allez laisser tous les invités sur le parking ???

    Vraiment n'importe quoi.

    Bref, nous sommes repartis. Nous avons fait le trajet pour rien ! Et du coup, je déconseille vivement cet endroit pas tellement accueillant !!! lol !

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas mais j'espère que tu trouveras des avis. As-tu fait une recherche sur google ?

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je déplace ta discussion dans ton département comme ça tu auras plus de chance d'avoir des réponses....

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration