Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sissi
Super Mariée Septembre 2022 IsÚre

Aucun enfant a mon mariage... 😭 que c est triste..

Sissi, le 8 Avril 2022 à 09:46 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
RĂ©pondre
Bonjour la commu ! Ici a 148 jours du jour J, j ai appris hier soir qu il n y aura dĂ©finitivement aucun enfants a mon mariage.. Les seuls invitĂ©s qui avait des enfants (5 en tout) ont dĂ©cidĂ©s de venir sans.. Je sais que certaines Fm reverait de se retrouver dans ma situation, mois je trouve que notre mariage sera du coup sans vie.. Je comptais tellement sur ces petits bout de choux pour mettre le feu sur la piste de danse et courrir partout pour apporter de la vie a la fĂȘte.. Je suis bien triste de cette nouvelle, monsieur aussi est de mon avis mais du coup je n ai plus vraiment le gout de me replonger dans les derniers preparatifs.. 😞

21 RĂ©ponses

Activité récente par Gaëlle, le 8 Avril 2022 à 21:56
  • GaĂ«lle
    Mariée Pro Novembre 2021 RhÎne
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 enfants de 14 mois Ă  notre mariage (dont la nĂŽtre).
    HonnĂȘtement ça ne nous a pas manquĂ© ! Et ça permet Ă  tous les invitĂ©s de profiter de la soirĂ©e 😜
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ce n’est pas grave au moins tu profiteras des invitĂ©s sans problĂšme. Nous avons eu moins d’enfants que prĂ©vu et ouf !
    Et une amie n’avait pas d’enfants Ă  son mariage ce n’était pas grave car les invitĂ©s ont tous mis le feu sur la piste.
    • RĂ©pondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vous comprends

    Moi j’ai trouvĂ© une astuce
 ça peut peut ĂȘtre vous aider. Pour une, j’ai demandĂ© si la plus jeune pouvait apporter les alliances, pour les autres, j’ai dit que j’aimerais bien que les enfants tiennent ma traĂźne
 et fasse un cortĂšge
 et j’ai tous les enfants le jour J
.😉😉😉😉😉Bon courage
    • RĂ©pondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne faut pas ou sinon il faut demander au tĂ©moin de faire comme les enfants 😂
    Les voir courir partout pourrais ĂȘtre marrant
    • RĂ©pondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avions un potentiel de 25 enfants et nous en auront au final 14. Beaucoup font le choix de les faire garder. Nous avons pris des baby-sitters, c’était important d’avoir des enfants Ă  notre mariage notamment parce que nous sommes nous mĂȘmes parents
    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n aurons pas trop d enfants non plus. En fonction on envisage mĂȘme d'inviter des amis de mon fils. Il aura 10ans et s'il se retrouve tout seul ou sans "copains" de son Ăąge, ce ne sera pas trĂšs drĂŽle. Surtout qu il se fait une joie de faire la fĂȘte !
    Par contre mon beau frÚre veut venir avec ses 2 enfants (1an et demi et 5ans). On a prévenu les invités que le lieu n était pas forcement adapté aux petits. Il s en fiche alors qu il pourrait les faire garder. Nous savons déjà qu il ne profitera pas mais tant pis pour lui !!
    • RĂ©pondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ici on devrait en avoir quelques-uns, pas plus de 10-15 a priori. Je comprends ce que tu avais imaginĂ© mais cela n'empĂȘchera pas ton mariage d'ĂȘtre joyeux et plein de vie quand mĂȘme ! Vous serez avec vos familles et amis, ça ne peut que bien se passer Smiley smile

    • RĂ©pondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, nous, c'est l'inverse, on se marie Ă  presque 40 ans et tous nos amis en ont 2, voir 3 !

    Du coup, on a été obligé de limiter à la famille proche (15), sinon on en avait 53 enfants pour 90 adultes !

    • RĂ©pondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    A mon mariage pareil, il n’y a pas d’enfant à part deux ( les enfants de la cousine de mon compagnon ) sinon mes amis y amùnent pas car ils veulent profiter au lieu de surveiller ect moi perso ça m’arrange pour eux
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi pour mon mariage on a que deux enfants en tout et y aura 3 bĂ©bĂ© c'est tout je me dis que les parents font comme ils veulent 😊
    • RĂ©pondre
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Les parents font de plus en plus ce choix, afin de profiter de la soirĂ©e, mais je comprends aussi ton sentiment. Cependant ne t'inquiĂšte pas, mĂȘme si tu es un peu déçue, ce qui est normal, ton mariage n'en sera pas moins joyeux. Les enfants peuvent parfois mettre le chaos. Essaye de relativiser, tout va bien se passer, et avec ou sans enfants ça restera le meilleur (ou un des meilleurs) jour(s) de ta vie. prend quelques heures/jours pour souffler et reprend

    Courage pour les derniers préparatifs Smiley laugh

    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rejoins sur la vie qu'apportent les enfants cependant il faut voir le cĂŽtĂ© positif : pas de surveillance, pas d'inquiĂ©tude, pas besoin de regarder l'heure, 1 seule prĂ©occupation, la fĂȘte avec ses proches et amis.
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprend ton point de vue parce que je suis d’accord avec toi. Mais penses aux parents qui seront plus tranquilles Ă  ne pas surveiller sans cesse les enfants et qui pourront profiter et rester jusque tard dans la nuit â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 FinistÚre
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aimerais pas me marier sans enfants non plus , aprùs je suis maman de 4 filles, de 17 ans à 7 mois, alors je conçois pas un mariage dans eux 💜
    • RĂ©pondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne t’inquiùte pas cela va aller et on na pas besoin d’enfants pour mettre le feu bien au contraire aller motive toi bon courage
    • RĂ©pondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par ici, les enfants ne sont jamais invités et tant mieux. Seulement 15 enfants, nos enfants, neveux niÚces et ceux des témoins.
    Si on invitait tous les enfants, cela faisait 90 enfants, impossible.
    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-DÎme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu sais peut-ĂȘtre que mĂȘme s'ils avaient Ă©tĂ© lĂ  ils n'auraient pas courus partout ou mis le feu Ă  la piste de danse. Peut-ĂȘtre qu'ils seraient restĂ©s collĂ©s Ă  leur parents ou Ă  jouer entre eux dans leur coin. Parfois ils sont fatiguĂ©s ou pas d'humeurs.

    • RĂ©pondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les parents font souvent le choix de placer leur enfant pour les évÚnements comme les mariages afin de pouvoir profiter de la soirée et des mariés.
    Moi, je sais trÚs bien que ma soeur ne va pas profiter de mon mariage car ses enfants vont l'accaparer. Et qu'en suite, elle va les coucher aprÚs l'ouverture de bal et elle restera avec eux.Mais je comprends que ça t'atriste
    • RĂ©pondre
  • E
    Mariée Addicte Octobre 2022 Landes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je comprends, j'ai comptabilisĂ© pour ma part 19 enfants en espĂ©rant que la majoritĂ© d'entre eux viennent. Je partage ton opinion, les enfants apportent un plus, j'ai moi mĂȘme Ă©tĂ© enfant et invitĂ© Ă  des mariages et ce sont des souvenirs qui restent gravĂ©s.
    Allez remotive toi ! 😊
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprends tellement moi aussi j’adore quand il y a des enfants ❀
    Mais ne t’en fais pas ça n’empĂȘchera pas que ta journĂ©e sera magnifique avec une super ambiance
    • RĂ©pondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 FinistÚre
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu veux je t'envoie les 17 enfants prĂ©sents a mon mariage, alors que je souhaitais un mariage sans enfant 😂.

    En vrai essaie de relativiser, la fĂȘte c'est surtout entre adulte, et au moins aucun stress qu'un enfant se blesse ou sorte de la salle ou autre. Ton mariage sera rempli de vie par toutes les Ă©motions de cette magnifique journĂ©e ne t'en fais pas

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration