Hello la commu ⭐ On commence avec l'une des traditions qui fait facilement l'unanimité ! Des invités habillés en blanc à votre mariage : Oui ou Non ? Question suivante : Robe de mariée blanche : Oui ou Non ?
Hello la commu ⭐
On commence avec l'une des traditions qui fait facilement l'unanimité !
Des invités habillés en blanc à votre mariage : Oui ou Non ?
Je ne m’étais jamais posée la question avant qu’une de mes amies se marie. Elle repétait souvent qu’elle le prendrait très mal que quelqu’un s’habille en blanc le jour de son mariage.. alors ça n’en m’ était pas venu à l’idee de mettre une robe blanche surtout en tant que témoin mais j’ai réfléchi et je comprends qu’on puisse vouloir être la seule personne en blanc ce jour là 😇 En vrai une petite robe blanche venant d’une de mes invitées ne me choquerait pas .. tant qu’elle n’est pas blanche et longue comme moi aha
Mariée Addicte
Juin 2019
Somme
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Total look en blanc non après si c'est un pantalon ou une veste ça va
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Loire
Chat ·
Signaler
Masquer contenu
Je m'en fiche un peu ... Après je ne trouve pas convenable d aller à un mariage en blanc mais parfois on se retrouve fasse à des personnes qui manque indéniablement de savoir vivre
Je suis sur le principe aucune femme habillée en blanc surtout robe blanche. Après, clairement je ne peux pas interdire et ne me fâcherai pas pour si peu...