Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Confirmée août 2020 Paris

Aucune date à la mairie help

Kamila, le 10 Mai 2020 à 13:58 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les brides,

J’ai un soucis qui me fait clairement stresser. Je devais déposer mon dossier à la mairie pour une date de mariage le 29 août 2020 j’ai déjà réserver salle traiteur ect.. le soucie mon rendez vous été le 30 avril. Nous étions en confinement. Donc je n’ai pas déposer de dossier, je n’ai donc pas ma date de mariage et je ne peux me mariée sans mairie impossible pour moi. Savez vous comment je pourrais faire ?
Merci

19 Réponses

Activité récente par Hakima, le 12 Mai 2020 à 00:50
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ,
    vas y directement mais téléphone avant pour pouvoir prendre un rendez vous au plus vite !
    Bon courage à toi 😊
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Kamila !
    Contacte la mairie le plus vite possible pour obtenir un rdv ! Explique leur ta situation ..

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Une touche internationale ?

Quel est ton thème favori ?

• Répondre
  • K
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne bloque aucun date tant qu’ils non pas de dossier malheureusement .. après je pense que si moi je n’ai pas pu et bien les autres aussi ..
    • Répondre
  • K
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mairie été ouverte mais pas le pôle mariage. C’était ouvert que pour les décès et les naissances. Je vais essayer d’appeler mardi ! J’espère qui ne me diront pas qu’il ne savent pas si les mariages en août seront possible ou pas.. merci 😬
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

En confinement, tu peux te déplacer (il y a un motif pour déplacement dans le cadre administratif) tant que la mairie est ouverte. As-tu essayé de les joindre à nouveau pour programmer un nouveau rendez-vous? Est-ce que la mairie avait pré-enregistrée ta date dans leur agenda? Tout n'est pas perdu si la pré-réservation avait déjà été faite. On est le 10 mai et beaucoup de structures réouvrent dès demain, je t'invite vraiment à recontacter la mairie dès que possible à ce sujet. Bon courage!

• Répondre
  • Julie
    Super Mariée août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu’il ne faut pas paniquer, la mairie n’était probablement pas ouverte non plus. Appelle les demain pour savoir quand tu peux passer pour déposer le dossier ☺️ Ils avaient dû bloquer la date si tu leur en avais parlé
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plein de courage 👍
    • Répondre
  • K
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup oui c’est ce que je vais faire
    • Répondre
  • K
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, oui j’espère bien 🙏🏼
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te conseille d'appeler demain pour + d'infos. Ils devaient être sûrement fermé durant le confinement.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    D'ici demain, je pense que tu pourras joindre ta mairie pour en savoir plus 😉
    • Répondre
  • K
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que personne a pu prendre ma date si moi je ne pouvais .. vu que le pôle mariage été fermer.. merci beaucoup jappelerais mardi sans faute 😘
    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé août 2020 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah zut, effectivement, ils pourraient être plus sympathique. J'espère que tu pourras déposer ton dossier rapidement après le deconfinement.
    Je croise les doigts que ta date soit dispo. Et que tout roule après. Gardez le moral 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • K
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le pôle mariage est fermé jusqu’à nouvelle ordre mais peux être d’ici demain .. je vais appeler mardi car lundi c’est fermé. J’espère au moins pouvoir rendre mon dossier
    • Répondre
  • K
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle été fermer la mairie le 30. Mais si je les est appeler et ils ne peuvent rien faire tant qu’ils non pas mes documents et ils ne veulent pas que je me déplace à la mairie car seul les décès et naissances sont autorisé. Elle ma dis que peux être je ne pourrais pas faire mon mariage le 29 août 2020.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Appelle lundi ou dans la semaine, peut-être que ta mairie était fermé durant le confinement ou en effectif restreint. 😊
    Bon courage 💐
    • Répondre
  • K
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello! Oui je les est appeler. Ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire tant qu’ils n’ont pas mon dossier. Et surtout qu’il ne savent pas si les mariages seront possible le 29 août 2020... je trouve qu’ils ne sont pas compréhensible du tout
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Tu n'as pas du tout contacte la mairie le 30 pour savoir comment faire ? Ou meme maintenant...?

• Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé août 2020 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Kamila, as tu réussi à joindre ta mairie ? Ils peuvent peut être exceptionnellement mettre une option sur la date que tu souhaites le temps de recevoir ton dossier ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration