Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Curieuse Juin 2022 Ain

Aucune nouvelle du lieu de récéption..

Léa, le 6 Septembre 2021 à 10:55 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vos avis car je commence un peu à m'inquieter .. Nous avons choisi notre lieu de récéption et sommes allés le visiter le 14 juillet dernier, le 15 j'écrivais par mail que le devis nous convenait et que j'envoyais le chèque d'accompte. N'eyant pas de nouvelle j'ai appelé le lieu une semaine plus tard qui m'a dit avoir recu le chèque et m'a confirmé par téléphone que tout etait ok, depuis le chèque n'a pas été encaissé et je n'ai aucune réponse à mes mails..

J'ai peur que le lieu n'ai pas résérvé notre weekend malgré une validation par téléphone.. Est-ce que certaines d'entres vous on été dans cette situation? est-ce qu'il est possible que même sans contrat le devis fasse acte d'accord? Nous avons résérvé tous les gros prestataires nous ne pouvons plus faire demi-tour... le mariage est dans 9 mois il sera presqu'impossible de retrouver un lieu correspondant à nos attentes en si peu de temps..

12 Réponses

Activité récente par Léa, le 7 Septembre 2021 à 17:26
  • Léa
    Mariée Curieuse Juin 2022 Ain
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Chrystelle, tu as raison, je vais faire ça, merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Curieuse Juin 2022 Ain
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Anne de ton retour, en effet ils doivent être sous l'eau je vais tenter de me déplacer sur le lieu comme cela a été suggéré Smiley smile c'est super rassurant de savoir que ca n'arrive pas qu'à moiSmiley laugh

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Curieuse Juin 2022 Ain
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de ton retour Emy, en réalité j'aimerai simplement une trace ecrite validant notre reservation ou un enciassement de chèque pour acter.. ça me rassure de savoir qu'on est plusieurs dans cette situation et surtout de savoir que ça se soit bien finit Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Si tu peux te déplacer c'est bien aussi. Des traces écrites sont indispensables au cas où. Courage !

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Cela nous est arrivé aussi, j'ai l'impression que les prestataires pensent qu'on est un peu trop impatients ;-) Ils ont commencé a être très réactifs 2-3 semaines avant le mariage, quand c'était du concret... On a eu 4 payements pour notre lieu, dont 3 dans la période de 8 mois avant, on n'avait pas un RDV ou un message d'amour a chaque fois ;-)

    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça peut te rassurer, il s’est produit la même chose avec la photographe me concernant et c’est juste qu’ils étaient sous l’eau 😂 comme le disent les autres FM n’hésites pas à les recontacter et formule leur ton besoin d’être rassurée sur le fait que ta date soit bloquée Smiley smile
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était la période des mariages ils n'ont sûrement pas pris le temps de répondre à toutes les demandes. Il ne faut pas hésiter à les rappeler.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir Smiley smile

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Curieuse Juin 2022 Ain
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je n'y avais pas pensé, c'est une bonne idée merci LaureSmiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Léa,

    Tu peux aussi leur envoyer un texto, c'est des fois plus simple et plus lisible.

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Curieuse Juin 2022 Ain
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Céline, ça me rassure pas mal, j'ai pas osé les rappeller mais tu as raison, je vais le faire Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, n'hésite pas à les appeler par téléphone, c'est la pleine saison des mariages et ils n'ont pas toujours le temps de répondre aux mails Smiley smile J'ai déjà eu le cas

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration