Second versus nuptial 😎 Pour que tes invités laissent un petit mot de remerciement durant la célébration, il existe plusieurs options. L'audio guest book est une nouvelle tendance 2024 ! Tu votes pour quel support ? 🤩 **
Second versus nuptial 😎
Pour que tes invités laissent un petit mot de remerciement durant la célébration, il existe plusieurs options.
L'audio guest book est une nouvelle tendance 2024 !
J'ai peur du contenus des messages laissés en pleine nuit après quelques verres 😄 On aimerait faire un tableau genre à empreintes, qu'on puisse mettre en déco à la maison. Souvenir exposé.
Je ne connaissais pas le concept de l’audio book et ça m’a l’air très sympa, alors pourquoi pas faire les deux. Comme ça chacun peut laisser un mot de la manière qu’il le souhaite.😊
J'ai longtemps hésité avec le livre audio... et j'hésite encore en écrivant ma réponse...
mais j'ai peur de ne pas réécouter les messages très souvent... qu'un livre, c'est toujours plus simple (et en plus, je le met à côté de la borne photos, pour que les invités collent leur photo à côté de leur mot !)