Second versus nuptial 😎 Pour que tes invités laissent un petit mot de remerciement durant la célébration, il existe plusieurs options. L'audio guest book est une nouvelle tendance 2024 ! Tu votes pour quel support ? 🤩 **
Second versus nuptial 😎
Pour que tes invités laissent un petit mot de remerciement durant la célébration, il existe plusieurs options.
L'audio guest book est une nouvelle tendance 2024 !
Au départ j’en voulais aucun car souvent personne y écrit dessus mais du coup je vais en mettre un pré du PhotoBooth au moins les invités ce prendront en photo et la collera dans le livre avec un petit mot c’est plus sympas et ce qui veulent pas écrire pourront juste coller la photo.
Le livre traditionnel mais intemporel pour mon mariage j'ai choisi d'avoir un livre d'or traditionnel et un original ce qui permettra à mes invités de choisir
Je me suis trompée 😅 j'adore l'idée du guestbook audio, c'est original ! Et tout ce qui fait sort de l'ordinaire, j'adhère. Mais le livre d'or est également une bonne idée.
Livre d'or mais pas commun . Petit mot sur un morceau de bois qu'ils mettront dans une fente pour que les mots apparaissent a travers une vitre. On pourra l'accrocher dans notre chambre.