Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Débutante Juin 2020 Meurthe-et-Moselle

Audition avis favorable mais ...

Vanessa, le 13 Janvier 2020 à 19:54 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles alors aujourd'hui j'ai passé mon audition avec mon futur mari (sans papier venu illégalement en france) avec un avis favorable de l'adjoint au maire. Le dossier est complet jai donner un justificatif de domicile de ma facture de faz direct energie mais pour elle cest pas assez, elle m'a demandé de le faire mettre sur mon bail mais mon bailleur social ne veut pas vu que tu n'as pas ses papiers et qu'il n'a pas juste de justificatif ils m'ont dit d'attendre après le mariage. Donc la je suis dans le flou je ne peut pas apporter dautre documents vue qu'il est sans papier. Pour celle qui sont dans ma situation comment avez vous fait .

3 Réponses

Activité récente par Soraya, le 14 Janvier 2020 à 09:20
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Désolé mais je ne suis pas dans ce cas.
    Mais il me semble que l'attestation AME peut faire l'affaire avec une attestation d'hébergement.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Si je ne dis pas de bêtises en tant que sans papier étranger il dispose de l'A.M.E. mais pas sur que ça fasse office de justificatif. Vous n'etes pas en relation avec une assistante sociale ?
    La personne de la mairie n'a pas déjà eu le cas ? Quel genre de papiers apportent ils d'habitude ?
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Il me semble que même les étrangers disposent d'une carte "vitale" de soin avec une attestation de droit. Il pourrait mettre ton adresse sur l'attestation 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration