Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fabiana
Mariée Addicte Août 2020 Tarn

Aujourd'hui essaie coiffure et maquillage

Fabiana, le 2 Juillet 2020 à 22:54

Publié dans Beauté 37

Bonjour mes filles, Ça y est j'ai enfin fait mes essais de coiffure et de maquillage 😁 Bon alors autant le maquillage j'adore autant la coiffure c'est autre chose.... J'ai demandé une coiffure semi attaché, un peu décoiffé donc pas du tout tiré et je me suis retrouvé avec un truc ultra tiré.......
Bonjour mes filles,

Ça y est j'ai enfin fait mes essais de coiffure et de maquillage 😁
Bon alors autant le maquillage j'adore autant la coiffure c'est autre chose.... J'ai demandé une coiffure semi attaché, un peu décoiffé donc pas du tout tiré et je me suis retrouvé avec un truc ultra tiré.... Après elle l'a fait en 1h top chrono avec le temps de présentation compris, j'espère que le jour j elle écoutera plus mes envies Que pensez vous pour le maquillage si je met un effet gloss sur les lèvres à la place du mate ? cfb_1412237.jpg
cfb_1412251.jpg

cfb_1412241.jpgcfb_1412243.jpg

37 Réponses

  • Fabiana
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça elle n'a pas vraiment regardé à vraie dire donc j'aurai la surprise le jour j quoi
    • Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour sandy,
    Petite précision, c'est Fabiana et non fabienne lol
    Merci pour ton retour, effectivement je trouve le teint un peu terne et je pensais exactement à ça pour les lèvres, un peu plus soutenue serai pas mal Et pour la coiffure ça fait trop travailler donc effectivement j'aimerais qu'elle écoute plus car je lui avais dit pas tiré et un peux plus de volume sur le déçu mais vu que pour elle j'ai la tête allongé elle n'a pas voulu mettre de volume... Merci en tous ça pour tes conseils je prend note 😁
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Décembre 2022 Orne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon, résultat Final*
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Décembre 2022 Orne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau maquillage et j’aime beaucoup ton inspiration coiffure. En effet c’est pas pareil que le résultat du bal
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Fabiana, tu es très belle! Tes cils sont bien mis en valeur, l'ombre à paupière joli! Je me demande si un léger blush abricot ne ferait pas encore plus joli? et effectivement le gloss ou une teinte légèrement plus soutenue sur les lèvres?

    Effectivement, il faudra lui dire moins serré le chignon et légèrement bombé sur le dessus pour ressembler à ton inspiration?

    En tous les cas, c'est très joli

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration