Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée VIP Juillet 2023 Moselle

Aujourd'hui je me consacre à lui

Cindy, le 18 Mars 2023 à 10:27 Publié dans Avant le mariage 1 20
Sauvegardé
Répondre

Aujourd'hui je me consacre à lui 1
Entre mon métier d'assistante maternelle agréée du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00 avec 4 petits je n'ai pas énormément le temps pour lui est je m'en veux énormément et à cela on a rajouter la préparation du mariage (qui le rend fou de joie)
Du coup aujourd'hui j'ai décidé de me consacrer entièrement lui.
On parlera pas du mariage.Surtout que depuis début février on passe nos dimanche au chevet de ma maman qui suite à un souci, est allité, il faut s'occuper d'elle à 100% nous sommes 6 enfants nous gérons tou un jour dans la semaine et le mien et le dimanche c'est dur et éprouvant mais bon c'est la vie.Bon préparatifs à vous toutes et tous et n'oublions pas les proches qui nous entourent

20 Réponses

Activité récente par Cindy, le 19 Mars 2023 à 21:07
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne pense pas changer de métier non plus je l'aime beaucoup. J'ai choisi d'être assistante maternelle cela était une évidence et je ne regrette pas du tout mon choix. Peut être prendre de moins grosse amplitude horaires mais sinon je ne regrette rien
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas tous les jours facile mais j’adore tellement ce métier que je n’en changerai pour rien au monde ❤️ et au contraire j’ai choisi ce métier aussi pour profiter plus de ma fille que quand je travaillais dans le commerce là c’était très dur.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pas facile.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil nous on attendait les parents au parc derrière la maison et quand il pleuvait ou quand il faisait froid on jouait dans la maison. A savoir que ma fille est handicapée (retard mental) donc elle a besoin d’un adulte en permanence. Mais j’ai toujours eu une très bonne organisation donc aucun souci pour m’occuper des enfants accueillis et d’elle en même temps et actuellement j’ai également un petit Loulou qui a le même handicap. Et qui ne veut d’ailleurs pas partir de chez moi chaque soir petit coeur ❤️
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui c'était super
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des chouettes activités ☺️👍
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui. On a fait de la pâtisserie, des jeux de société (il ma mis la paté au petit chevaux) on a fait des coloriages, des dessins, on.a jouer à cache cache, un énorme séance de trampoline sur mon lit. On.a aussi transformer la table de.la salle à manger en cabane
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ta fait des activités avec lui.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui c'est vraiment super important
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala c'est vraiment pas simple. Sachant que mon fils a souffert de krouomanie jusqu'à ses 4 ans et demi il était constamment avec moi et la mes bras son souvent occuper avec les bébés dans les bras
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand il n'était pas scolarisé il participait aussi à toutes les activités avec nous. Maintenant il rentre de l'école au moment on je donne les goûter au tout petits et de 17h à 18h00 il n'y a plus beaucoup d'activités c'est souvent jeux libre car les parents arrive entre 17 et 18h .
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci le week-end était super cool
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a bien profiter séance cinéma à la maison, pâtisserie, une invitation chez des amis le soir pour manger, un dimanche jeu de société et coloriage. C'était un week-end au top
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey oui, le plus important ce n’est pas la couleur des serviettes ou le choix des fleurs mais bien notre famille ❤️
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est une très belle attention. Et c’est absolument nécessaire.
    Ici je travaille à plus de 100km de chez moi et je prends le train pour aller travailler (quand il y en a 😄), je pars à 7h ( mon fils est encore au lit) et je rentre à 19h (à peine le temps de manger, de jouer un peu ensemble et de lire une histoire et au lit). En plus j’ai du travail à la maison (je suis prof). Donc pareil c’est compliqué de lui consacrer du temps parfois. Mais comme toi on fait au mieux. Et il faut savoir mettre sur pause parfois. 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis ass mat également effectivement notre métier est très prenant mais j’ai toujours intégré ma fille nos activités… bon maintenant elle a 14 ans elle nous fuit mais quand elle était petite elle était avec moi elle participait à tout et c’était ma petite assistante elle adorait m’aider avec les bébés 🥰
    Et les week-ends sont réservés à ma fille et mon homme. Cet après-midi shopping entre filles d’ailleurs car monsieur à un torticolis il va se reposer un peu et on va aller se faire un petit goûter à l’endroit de son choix
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy.
    Pas évident de concilier vie pro et privé.
    Passe un agréable moment avec lui.Bon weekend 😁
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison il faut profiter à fond ! Je vois mes enfants 1h30 par jours la semaine et c'est dur heureusement le week end j'arrive à les voir jusqu'à 14h. J'espère bientôt pouvoir changer de boulot pour être à la maison plus de temps. Bon week end.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais mais entant a la maison pour travailler et ne pas pouvoir ce consacrer à eux c'est dur de leur faire comprendre. Je sais bien que chaque métier nous fait mettre nos enfants de coter
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec n'importe qu'elle boulot on met ses enfants de côté...
    Bon courage pour ta maman, c'est pas facile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration