Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Curieuse Juin 2022 Savoie

Aumônières dragées

Elodie, le 15 Février 2022 à 15:34 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre

Hello !

J'essaie comme je peux de réduire les coûts de notre mariage (on a fait l'énorme co***ie de ne pas budgétiser ça avant de se lancer à fond les ballons Smiley laugh)

J'ai trouvé l'idée de l'aumônière en gaze de coton trèèèèèèès jolie (notre thème c'est un peu bohème/nature).

Savez-vous où je pourrai acheter des carrés de gaze de coton tels que ceux ci-dessous ? Je les trouve trop chou Smiley smile Si possible déjà coupés en carrés, j'aimerai bien la même découpe en dents de scie...

Photo ici : Aumônières dragées 1

Merci à toutes et à tous Smiley heart

9 Réponses

Activité récente par Iris, le 16 Février 2022 à 10:10
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie 😍

Magnifique ! J'adore ! Et je vois que nos FM t'ont donné de super conseils !

Tu as déjà acheté tes dragées ? Voici un article intéressant sur le sujet : Dragées de mariage : il n’en existe pas qu’une sorte ! 🙂

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Je vais aller faire un tour au Marché Saint Pierre alors. Merci énormément !
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Yvelines
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, quelle bonne idée !
    Je rejoins les filles sur le DIY, tu en auras sûrement plus pour ton argent en faisant toi même 😊. Si tu es de la région parisienne, je te conseille le Marché Saint Pierre pour ton trouver ton tissu 😊
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vienne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je trouve ton idée super, ca rend le petit cadeau dragées orignal et c'est très mignon !

et si tu as un mondial tissus près de chez toi je pense que tu trouvera ton bonheur.

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mais vous êtes toutes exceptionnelles !

Vous m'avez appris l'existence des ciseaux cranteurs ^^' (comment ça, ça se voit que je suis une quiche avec les DIY ?)

Merci merci merci !

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que ça te coûtera moins cher d'acheter ton tissu au mettre et un ciseau et de les faites toi-même.
    L'idée est vraiment très très belle.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, il faudrait aller voir en mercerie pour acheter en grosse quantité ou sur le marché parfois.

• Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte août 2022 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée 🤩🤩. L'idée d'acheter ton tissu au mètre te fera faire des économies à coup sûr. Et le ciseaux cranteur ne coûte pas très cher. Vraiment très belle idée.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne sais pas si tu en trouveras tout faits, je n’ai pas d’idée de site.
    Par contre chez alltissus.com il y a souvent des promos et le prix de la gaze très intéressants. Et tu peux acheter un ciseau de couture cranteur (tu en trouves chez mondial tissus à partir de 15€).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration