Pour notre part... nous ne savons pas encore, nous sommes indécis! Mais nous aimons beaucoup l’esprit fleurie... ! Par contre nous avons nos saveurs... pour nous ce sera Framboise/Pistache! Vote et commente les saveurs de ton wedding cake 😊
Voir message cité
Car je suis allergique aux produits laitiers et pour le moment les pâtissiers que j'ai contactés me proposent des wedding cake vegan mais à la pâte à sucre (que je n'aime pas du tout) ou ne veulent pas se lancer dans ce défi donc pour le moment j'ai un peu peur de devoir le faire moi-même ou de finir avec une salade de fruit...
Voir message cité
Oui c'est le parfum préféré de mon chéri et moi j'aime bien aussi mais pour me contenter également l'un des autres gâteaux sera au chocolat bien sûr 😊 et le troisième on aimerait bien fruits exotiques pour avoir un peu de tout 🤗
On avait un naked cake dans le style du premier . Il y avait 2 goûts différents dont bien évidemment un à la framboise ☺️, l'autre gâteau était au chocolat/caramel. C'est une valeur sûr la framboise 😉
Hello Stéphanie, merci pour l'info effectivement j'avais remarqué que le premier était un naked cake et je te rejoins pour le côté écoeurant de la pâte à sucre.
Coucou ! Plutôt le deuxième, mais plus simple surement ;-) Blanc a l'extérieur, déco rouge, et a l'intérieur : gâteau au chocolat et crème chocolat blanc-framboise ;-)
Hello! Pour info le premier est un naked cake 😊 c'est ce que nous aurons à notre mariage mais plus couvert. Nous voulons éviter le côté écoeurant de la pâte à sucre.
Nous partons sur un naked cake dans l'esprit du 1er mais moins chargé en déco et bcp plus petit Etage du bas : framboisier (pour moi) Étage du haut : chocolat au lait/ passion (pour Mr)
Pas du tout les mêmes goûts en pâtisserie, j'aime pas le chocolat. Comme ça pas de jaloux ! 😆