Bonjour à tous !
La période des fêtes étant passé, on peut maintenant se consacrer d’avantage aux préparatifs.
J’ai eu une petite discussion avec mon chéri suite à la réception du devis du loueur de déco. Mon conjoint penses que c’est mieux de les laisser installer toutes les decos (puisqu’on a prévu qu’ils viennent installer un plafond déjà), car on sera trop occupés la veille, mais il n’a pas su me dire par quoi on sera occupés… « pour le moment on ne voit pas trop mais on sera sûrement super occupés ! » qu’il me dit 🤔
Sauf que moi j’aimerais bien installer ma déco, je ne me vois pas passer 2 ans à l’imaginer et ne même pas l’installer un minimum 😅 Ça me ferait plaisir d’installer ma déco, de vivre ce moment de préparation (hormis le plafond bien sûr, je laisse ça aux pros), mais est-ce que je vais avoir le temps ?
On a les clés le vendredi à 10h, et il faudra sûrement dans la journée aller chercher à la gare des invités qui arriverons pour dormir sur le domaine, mais je ne conduit pas et mon futur non plus donc ce sera sûrement mes parents et mon beau frère qui iront les chercher. Donc à part ça, dispatcher les tâches à chacun pour le vendredi et le samedi, manger le midi et le soir, réviser l’ouverture de bal dans la salle… je ne vois pas grand chose d’autre donc je penses qu’il nous restera du temps pour la déco, non ?
Qu’en pensez-vous ? Quelles sont les taches que vous avez du faire la veille ? N’hésitez pas à me partager la liste des choses que vous avez faites (ou comptez faire) la veille du jour j, et si vous en aviez oublié. Merci d’avance pour vos retours ☺️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Les invités du mariage
Comment s'habiller pour un mariage ? Les do et les don't des...
Vous aussi vous vous demandez qu'est-ce que vous allez bien pouvoir porter pour...
La décoration du mariage
+100 inspirations pour une déco de salle de mariage canon...
Êtes-vous prêt.es à découvrir nos plus belles idées de décoration pour votre...
La décoration du mariage
Mariage à petit budget : les meilleures astuces pour une...
Découvrez les meilleurs conseils d'experts pour décorer votre mariage avec un...