Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Auras-tu des invités par compromis ?

Mélissandre, le 9 Février 2020 à 20:05 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre

Coucou !

Amis de tes parents, ton grand oncle que tu vois 1 fois tous les 5 ans, tes cousins éloignés.. As-tu invités des personnes par compromis et pour qui tu n'as pas forcement d'affinités ?

Auras-tu des invités par compromis ? 1

📸 Catering Campo Anibal

😘😘

30 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 21 Février 2020 à 23:05
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 personne... donc on va passer au dessus 😂
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout chacun des invités ont été très bien choisi petit mariage a peine 30 personnes et ravie !!!
    • Répondre
  • Rakilo
    Nouveau Marié août 2020 Bas Rhin
    Rakilo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, eu vu des valeurs de chacun : je suis très amis et elle très famille du coup on doit faire des compromis
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, oui quelques personnes mais pas le choix...

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Oui, une seule personne. Une amie de ma belle-mère. J'ai accepter sa venue alors que je ne l'a connais pas du tout pour permettre à ma belle-mère de ne pas être seule et surtout éviter qu'elle n'aille taper l'incruste avec ma famille.

• Répondre
  • Lisa
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en aura mais pour ceux auin ne voulais vraiment pas on a pas hésitez a les retirer de la liste poir le bien etre des mariée
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sur les 60 il y en à 2, un oncle que je n'apprécie pas et sa compagne qui me gonfle 🙄. Je les ai invité uniquement pour éviter du stresse à ma petite maman. Elle prend tout à cœur 🤷.
    Mais une chose est certaine il sera placé très loin de nous 😁.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Malheureusement oui
    J'ai bataillé avec moi même longtempsJ'étais partagé entre ce que j'avais envie de faire et ce que je pensais devoir faireAu début c'était non catégorique et puis j'ai réfléchi parce que ça ne me ressemblait pas Donc j'ai tranché en ne les invitants qu'au VH et en espérant qu'ils ne viendront pasJ'ai vu que ça a tiqué un peu quand j'ai donné les faires parts mais je suis en accord avec moi même et c'est ça le plus importantOn verra bien 🤷
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello non je n'en ai pas. J'invite seulement les personnes proches 💗💗
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des compromis pour 6 personne sur 105 Smiley smile cousines avec lesquelles je ne suis plus proches. Sinon pas de compromis!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non c'est interdit à notre mariage ça 😅
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    ZÉRO compromis pour nous ! D'ailleurs cela s'en ressent sur notre liste d'invités : moins d'un quart sont de la famille, nous serons essentiellement entourés de nos amis 😊 Nous finançons notre mariage nous-mêmes à 100% donc un quelconque "forcing" de nos familles pour convier des gens que l'on ne côtoie jamais aurait été très malvenu...
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Nous venons justement de refaire un point sur notre liste d’invités, et nous en avons enlevé quelques uns qui pour nous deux n’étaient pas du tout essentiel.
    Je les avais au début invité car famille, donc je me suis dis c’est normal. C’est la tradition mais au final je ne les apprécie pas forcément donc pas vraiment envi qu’ils soient là donc next
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun ! Mariage en petit comité 30 adultes + les enfants donc autant vous dire que c'est juste les proches et ceux qui font partie intégrante de notre vie.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui, au moins 30 personnes 🤣🤣🤣 famille hyper nombreuse et relations très compliquées entre certains (mais nous non ça va mais bon pas si proches que ça)
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Morbihan
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous avons choisi le mariage en intimité... que des personnes très proches... exit la tata qu'on croise une fois par an au supermarché du coin 😁... et nous sommes ravis d'avoir nos plus proches auprès de nous pour ce jour si particulier... ici aussi une trentaine de personnes...
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y aura les collègues de ma mère mais bon, ils sont 4 ça va.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui malheureusement. Mon chéri et moi sommes différents. Il y aura donc des gens que lui apprécié mais qui moi me gonflent... 😤
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Aucun compromis ici c'est pour ça qu'on sera une trentaine de personnes. Que des personnes qui comptent pour nous
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    AUCUN! Tous nos invités sont des proches c'est pour cela que l'on ne sera qu'une cinquantaine.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Malheureusement oui.. c'est comme ça, certains viennent et D autre non .. les moins désirés ne seront pas la donc tant mieux .. mais si on voulait éviter une guerre le jour du mariage ou littéralement un côté de famille absent, on avait "pas le choix" d'inviter certaines personnes 😕
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors non aucun compromis pour nous Smiley smile on a invité les membres de la famille que l’on voulait car c’est notre mariage donc c’est à nous de décider de qui on veut ou pas Smiley winking
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! Pas vraiment, j'ai pris la decision avec toute ma conscience... Une seule personne que j'ai du accepter par compromis c’était la mere de ma copine. Eh oui, elle est venue avec sa mere, car elle voulait avoir de l'aide avec son bebe de 2 mois... Je pensais au debut que la mere va garder le bebe dans l'hotel ou on avait la fete, mais... non. La mere a du être a la fete...

• Répondre
  • Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , non aucun compris sur les invités
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas de compromis pour le mariage civil mais quelques-uns pour le mariage religieux... Ce n'est pas bien grave, ce sont des personnes que nous apprécions tout de même ! Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous invitons uniquement nos famille et nos amis proche, toutes ces personnes sont invitées de bon cœur 🥰
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Des amis de ma mère oui.Après j'ai invité toutes ma famille dite proche même si on ne se voit pas souvent mais bon 😊 je les aime quand même alors c'est pas un gros compromis. Sinon j'zi fait des compromis avec les amis de chéri 😙
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non du tout. Ici on invite que les personnes proches de nous et que l'on souhaite être présent
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, possible que oui pour 1 personnes.. La femme a mon père.. Cette morue insulté mon fils de démon et de monstre.. Mais elle est avec mon père et mon père en plus de payer notre traiteur ba c'est mon petit papa d'amour et il veut qu'elle soit la.. Elle peut toujours dire non.. Vu que ma mère sera la, 🤞
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Pas du tout 😅 que les personnes les plus proches
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux