Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Auras-tu ton mot à dire sur la tenue de ta maman ?

Mélissandre, le 5 Mars 2020 à 22:05

Publié dans Mode nuptiale 36

Coucou 💕 En général, la mère de la mariée a toujours un rôle important lors du jour J, elle accompagne aussi souvent la mariée dans ses essayages pour le choix de sa robe ! Et toi ? Auras-tu ton mot à dire dans le choix de la tenue de ta maman pour ton mariage ? 📸Mountain Florals 😘😘

Coucou 💕

En général, la mère de la mariée a toujours un rôle important lors du jour J, elle accompagne aussi souvent la mariée dans ses essayages pour le choix de sa robe !

Et toi ? Auras-tu ton mot à dire dans le choix de la tenue de ta maman pour ton mariage ?

cfb_1357111.jpg

📸Mountain Florals

😘😘

36 Réponses

• Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi elle voulait mettre une robe qui pour moi ne faisait pas habillé pas contente du coup elle a demandé à sa belle sœur qui a dit comme moi.
    Du coup elle s'en ait commandé une on attend de voir. J'ai pas voulu la contredire aurait pu choisir mieux mais par rapport à celle du départ y a pas photo alors j'ai rien dit
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J ai vu la tenue de ma belle-mère. Elle m a demandé mon avis avant de passer commande jai évidemment validé ! Une belle combi pantalon chic bleue marine et le haut en dentelle 🤩
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui.. Je lui ai montrer l'idée que je voulais.. Elle a choisi et m'a montrer pour que je valide 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Normalement oui j'ai donné mes instructions. elle l'a commandé, j'attends de voir^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration