Coucou la commu ! Tu auras un mariage plutôt créatif ? L'animation y sera clé ! OUT les jeux traditionnels Comme les accessoires du photocall ,dis nous si tu as prévu une animation originale ! Question suivante: Pour ou contre le bar à vinyles ?
Coucou la commu !
Tu auras un mariage plutôt créatif ? L'animation y sera clé ! OUT les jeux traditionnels
Allé cette fois ci je réponds à la bonne question : Non je pense pas danim. Nous en sommes une à nous seuls ! He ho ça vous suffit po !!! Enfin ca dépendra des Happy et Crazy temoins, je sens la débauche SOS et des papys cabrioles. Vive les bidochons en 4 L. On va me voler mes chaussures. Retirer les cravates. Courir partout dans la salle sans chemises. Quoi un feu d'artifice ? Pourquoi pas mais non le lieu s'y prête pas! Alors quoi bah on va se faire chier !
Alors cest sur qu'on ne prévoit pas de jeux pendant la soirée. Par contre nous allons faire une surprise à tous nos invités en faisant un diaporama photos de nos invités et nous (pas évident d'ailleurs d'avoir des photos avec chacun d'eux) sur la musique "on ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime".