Coucou la commu ! Tu auras un mariage plutôt créatif ? L'animation y sera clé ! OUT les jeux traditionnels Comme les accessoires du photocall ,dis nous si tu as prévu une animation originale ! Question suivante: Pour ou contre le bar à vinyles ?
Coucou la commu !
Tu auras un mariage plutôt créatif ? L'animation y sera clé ! OUT les jeux traditionnels
Oui 😊 un spectacle de drapé aérien pendant le repas et peut être également quelque chose autour du feu (Notre domaine est entretenu par une troupe de cirque 😉)
Original je ne sais pas mais j’espère car c’est ma surprise à mon futur mari et nos enfants ( aux invités aussi bien entendu ) donc j’espère leur procurer le wouah
Carte blanche aux témoins pour l'animation
Un fil rouge sûrement, un photobooth voir boite a photo pour une impression instantanée si le budget nous le permet.. et le reste on a pas encore discuté ça ne fait que 2 semaines que nous sommes dans les préparatifs
Pour le moment j’ai le jeu des rubans avec le bouquet, et j’ai egalement trouvé un jeu de cartes sur internet que l’on peut faire avec l’ensemble des invités pour savoir s’ils nous connaissent. Ça change bien. Je pense aussi à faire une chorégraphie avec des amies... j’adore danser