Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis

Aurez-vous des animations, des jeux pendant la soirée?

Mélanie, le 2 Mars 2016 à 09:45 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour!

Je suis en pleine réflexion sur le déroulement de la réception et les avis variés de mon entourage ne m'aident pas!

Pour certains, il ne doit y avoir aucun jeu, juste quelques moment de discours, l'ouverture de bal et basta sinon le mariage sera "beauf".

Pour d'autres, les animations sont indispensables: jeu type "les Z'amours", jeux avec les invités... sinon le mariage sera "ennuyeux".

Rhaaaa!

Comme on ne sera qu'une petite cinquantaine, pour ne pas que l'ambiance retombe, je suis bien tentée de proposer au moins une animation, mais dans ce cas, juste pour nous les mariés, ou en incluant les invités?

Qu'allez-vous faire, vous?

14 Réponses

Activité récente par Claichel, le 2 Mars 2016 à 11:03
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme toi Valérie, nous faisons un quizz musical avec des lots rigolos à gagner. (Du style: un voyage à tahiti= un gel douche Tahiti). Ça laisse le choix aux invités de participer ou non.Nous mettons des accessoires photobooth à disposition. Nous faisons un arbre à empreintes et nous laissons des petites cartes pour que chacun des invités puissent nous mettre un petit mot dans une boîte au lettres qui fera office d'urne également.
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allons faire un blind test musical et un lacher de lanterne.

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos témoins nous avaient concocté le jeux des 12 mois, on avait rechanté la chanson de mon EVJF et ils avaient encore préparé le jeu du moi / lui qu'on a pas fait

• Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouai ca ce n'est pas terrible du tout!

• Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi je laisse mes témoins gérer les animations Smiley smile au moins j'aurai des surprises et si les gens disent que c'est beauf ils s'en prendront au témoins Smiley tongue et si au contraire il y a des compliments nos témoins seront contents

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil. Si nos amis nous préparent des discours ou des surprises vidéo ça suffira. Les jeux style club med et bien oui je trouve ça beauf.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut doser... Et trouver les animations adaptées à ce que tu cherches ! Au mariage de la cousine de chéri, il y avait une animation où les mariés appelaient sur scène une dizaine de personnes et ils devaient reproduire une choré ridicule. J'ai pas trouvé ça très sympa pour eux... Je sais déjà que nous n'aurons pas ce type d'animations !
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voila, les avis sont variés Smiley smile

Je pense faire un temps pour les discours, une dance suprise avec mes témoins (préparée pour mon chéri ^^), ptètre une animation faite par mes témoins, de leur choix, et voila!

• Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ne sommes pas trop animations où il faut courir dans tous les sens. Du coup, nous ferons un quizz musical avec des lots à gagnerj nous a dit que cette animation avait du succès dans les mariages. Et nos témoins se chargent de la 2ème animation, Ca sera donc une surprise.

• Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Elyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous les animations n'existent pas. Histoire de courir d'aller chercher une chaussures.... non merci. Donc nous on adore danser et on risque pas de s'ennuyer.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte août 2016 Nord
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous pas d'animations. Obliger les gens ou meme nous en tant que mariés a courir partout pour des animations non merci
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aurons une ou deux animations, histoire de mettre un peu d'amabiance et de rapprocher les gens sachant qu'ils ne parleront pas la même langue.

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous il y aura un blind test et le jeu des 12 mois. Ni trop, ni pas assez je pense

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2017 Ille et Vilaine
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'animation, je laisse mes témoins gérer.Pour moi un mariage sans jeux et ennuyeux lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration