Le Jour J, aurez-vous un vidéaste? Pour celles qui sont déjà mariées pensez-vous que c'est un prestataire indispensable? Hâte de vous lire!Bonne soirée 🥰
Non, nous aurons une super photographe qui nous connait bien. C'est agréable de se plonger dans les photos et de revivre les souvenirs, et malheureusement, je trouve que les vidéos figent les souvenirs, comme si ses souvenirs propres s'estompaient au fil du temps au profit des images gravées en vidéo. C'est ce que je constate de vidéos de vacances d'enfance, mais ce n'est que mon avis. Bon courage pour votre organisation.
Bonjour, finalement oui. Au début pour des questions de budget mais aussi la peur de ne pas être à l'aise etc je souhaitais faire l'impasse dessus. (photographe + vidéaste)
mais finalement nous avons pris un photobooth pour les photos et des amis ont de beaux appareils et nous avons choisi un vidéaste. Les vidéos ca me parle plus et ca fera un super souvenir j'en suis sure.
Voir message cité
Mais tellement et puis avec les musiques choisies ça donne une émotion en plus ça nous permet de voir des choses qu'on a pu rater au cours de la journée car on a pas pu être partout, aucun regret, j'ai longuement hésité à mettre encore plus de budget dans la vidéo pour des options en plus je l'aurai peut être fait au final mais ce qu'on a est déjà top 😍
Voir message cité
Oui franchement en y reflechissant je me dis que les photos ne font pas tout et que quitte à faire gonfler un peu le budget, autant que ce soit pour des souvenirs qu'on gardera pour la vie!
Voir message cité
Ahah c'est un poste en plus effectivement mais après réflexion que je trouve important! 😉 en faisant de bonnes recherches je suis certaine que tu peux trouver pour pas cher!
Voir message cité
Cool, vous allez ouvrir le bal avec quel style de musique? Moi du coup ce serait surtout pour la cérémonie religieuse, pouvoir revoir nos vœux, le témoignage de nos témoins et ma danse avec mes demoiselles d'honneur!
Voir message cité
Ouii ! En fait c'est surtout après les témoignages de plusieurs FM qui disent avoir regretté de ne pas en avoir eu un. J'ai peur de regretter aussi!!
Voir message cité
Au début je n'en voulais pas et après réflexion je me dit que de revoir nos échanges de vœux, le discours des témoins et les animations ce sera complémentaire avec les photos! 😊
Non, nous n'avons pas le budget, et nous avons préféré favorisé la photographe. Et puis on se dit qu'il y aura toujours des personnes qui filmeront avec leur téléphone =)
Pas de vidéastes pour nous, on a privilégié le budget photo. Je sais qu'avec de belles photos on pourra faire des tirages à accrocher à la maison, qu'on verra tous les jours. Nous connaissant on regardera moins les films.
On va par contre filmer la cérémonie laïque (on a des amis qui ont ce qu'il faut pour) et pourquoi pas aussi les différents discours ou l'ouverture de bal, à voir ce qu'on peut faire par nous même. On ne veut pas non plus que nos amis photographes/vidéastes se retrouvent à "travailler" au lieu de profiter