Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melinda
Mariée Experte Février 2025 Rhône

Auto-bronzant

Melinda, le 2 Février 2025 à 00:52 Publié dans Beauté 0 19
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles

J'hésite à mettre un peu de crème auto-bronzante pour le jour j. Y'a t-il des filles qui vont en mettre ? Vous allez prendre quel crème ?

Sinon dans 1 semaine c'est le jour J !!! Olala tellement hâte Smiley love

19 Réponses

Activité récente par Lisa, le 3 Février 2025 à 14:25
  • Lisa
    Mariée Confirmée Avril 2024 Ille et Vilaine
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Mélinda,

Pour ma part, j'avais fait un spay tan avec une professionnelle 3 jours avant le mariage et c'était niquel ! Pas de tâche, pas de trace, et un joli teint super naturel. Je conseille ++

• Répondre
  • Alexia
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement sans avoir tester avant je ne le ferai pas... si tu rates l'application tu vas te retrouver avec des taches, etre trop orangée ou autre..
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso, si prêt du mariage je ne m'y risquerait pas... mais chacun vois midi à sa porte

• Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je suis toute blanche, j'ai fini par accepter ma couleur de peau et je serai comme ça le jour j, en plus avec une robe longue et des manches, on va pas voir bcp de partie de mon corps mis à part mon dos et mon buste Smiley laugh

• Répondre
  • Jeanne
    Mariée Addicte Octobre 2025 Gironde
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤍
    Je pense que tant qu’on se sent belle le jour J c’est l’essentiel 🥰
    • Répondre
  • Melinda
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh t'es adorable ! Merci beaucoup Smiley heart Je te retourne le compliment !!

C'est vrai que j'aime bien ma carnation de base, je me disais juste pourquoi pas rajouter un truc en +

Mais comme tu as dit je vais rester moi même c'est sa le plus important Smiley smile

• Répondre
  • Jeanne
    Mariée Addicte Octobre 2025 Gironde
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Blanche comme une fesse que je suis, j’ai longtemps voulu m’auto-bronzer pour le mariage, avec une douche ou quoi… Mais en fait j’ai purement la flemme de m’ajouter une contrainte de ton, de temps, de qualité avant en plus. Je serai toute blanche et tant pis, c’est tout aussi joli.
    Un beau maquillage suffit je pense, car si c’est dans une semaine, ça laisse peu de place aux aléas ! En tout cas, tu m’as l’air très belle avec une très belle carnation, tu ne devrais pas en avoir trop besoin 🥰🤍
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas d autobronzant de prévu le maquillage suffira. A une semaine du mariage je pense que c'est un peu court pour essayer les produits et peur de tâcher la robe surtout
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu aurais du rester en amont au cas où
    Une fm ici avait eu des essais pas du tout concluant malgré les produits
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça ! J'ai pas testé mais apparemment les avis sont plutôt positifs ! Par contre à une semaine du mariage... Moi j'avais prévu de tester en amont... Après c'est sympa pour les photos ! Il faut juste que tu fasses un bon gommage avant à mon avis...
    • Répondre
  • Melinda
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou ! Ah oui pas bête!!! Merci pour le conseil j'avais pas penser à que ça pouvais tâcher la robe

• Répondre
  • Melinda
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou oui je vois la technique je crois c'est le spray tan non ? Tu es en cabine et ils t'asperge d'un produit qui te bronze si je ne dit pas de bêtises

• Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'avoue que je ne tenterais pas de mettre de l'autobronzant à une semaine du mariage au risque que ça ne soit pas uniforme et que ça tâche la robe
    Mais bon si tu as l'habitude d'en mettre et de l'appliquer peut être mais sinon je ne tenterais paq
    • Répondre
  • Nat
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Nat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

j'ai l'habitude de mettre de l'autobronzant l'été, et effectivement pour mon mariage j'aimerai être un peu bronzée. J'ai pensé à aller faire des UV car ça sera encore plus naturelle que l'autobronzant (même si celui que j'ai l'habitude d'utiliser est top, uniforme et il ne laisse pas de trace).

• Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re-coucou ! J'ai trouvé, ça s'appelle le tanning c'est de l'auto-bronzant en spray et ça dure une semaine...
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À 1 semaines je ne me risquerait pas à ta place de tenter un produit inconnu à risque de faire une allergie
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'aurais peur que ce ne soit pas uniforme personnellement ! Je m'étais renseigné et n institut il existe une technique (dont j'ai oublié le nom) qui te donne un hâle et est très homogène... J'avais prévu de tester avant le mariage et finalement, je ne l'ai pas fait...
    • Répondre
  • Cassandre
    Membre d'Honneur Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je te conseille de ne rien faire de nouveau ou de risqué a 1 semaine du mariage ! Pas de nouvelle coupe de cheveux, d'autobrozant, nouvelle crème de jour, nouveau makeup etc... parce que si t'as une allergie le jour J c'est la cata 😂
    A la limite peut être faire des UV oui, mais prudence est mère de sûreté 👍🏼
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part je vais faire des uv.
    Un autobronzant mal appliqué peut faire des traces et peut tacher ta robe également…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration