Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Curieuse Juin 2022 Cantal

Auto tour la Réunion

Coralie, le 17 Mars 2022 à 09:29 Publié dans Lune de miel 1 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous , qui a prevu ou déjà fait un auto tour sur la réunion svp ? Des endroits incontournables ? Des bonnes adresses ?? Merciiii

3 Réponses

Activité récente par Coralie, le 18 Mars 2022 à 09:52
  • Coralie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Cantal
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci , en novembre ☺️
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Coralie Smiley smile

    Je vois que tu as eu de supers conseils !!

    Tu pourras peut-être trouver d'autres bons plans en consultant ces articles : Destinations de la lune de miel

    Tu partirais quand ?

    Bisous Smiley kiss

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Février 2023 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, comment te dire …. Allez partout ? 😄 il y a pleins de coins magnifiques. Tu as les cirques (Mafate, Cilaos et Salazie), a l’est tu auras Grande Anse, le Piton bien sûr avec la coulée qui entour l’église Notre dame des Laves, la cascade du voile de la Mariée, a l’ouest tu auras St Leu avec Kelonia (réserves de tortues) et le parapente et aussi la plage de sable noir à St Paul.
    Il y a aussi Anse des cascades, la plage de l’hermitage,… enfin il y a tellement de choses à voir.
    Niveau gastronomie, il y a un petit resto à Saint Paul qui s’appelle chez Sully, il ne paye pas de mine mais la nourriture est au top ! Sur le net tu trouveras je pense des sites proposant des lieux incontournables.En tout cas je te souhaite d’y faire un super séjour !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration