Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ingrid
Mariée Débutante Octobre 2021 Seine-et-Marne

Autobronzant pour dos nu ?

Ingrid, le 4 Septembre 2020 à 17:51 Publié dans Mode nuptiale 1 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,

Est ce que certaines ont le même problème que moi en ayant une robe ouverte dans le dos et malheureusement une trace de maillot de bain visible ? Je suis dégoutée en plus ce n'est même pas de cette année, je garde toujours une petite trace de bronzage tous les ans..
Je n'ai pas très envie de faire des UV donc si quelqu'un a un super autobronzant àconseiller qui camouflerait sans faire tropde décalage et surtout naturel ?
Merci merci
On ne voit pas énormément sur la photo mais en vrai je trouve que ça se voit davantage... Autobronzant pour dos nu ? 1

9 Réponses

Activité récente par Lidia, le 7 Septembre 2020 à 15:22
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je te conseille l'auto bronzant st tropez ! Hyper efficace !

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ingrid,

As-tu pensé à faire des UVs sinon ? C'est peut-être plus onéreux ! 🙂

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Ingrid,

Je ne sais pas si ça peut marcher mais je pense aux gélules oenobiol autobronzant

Autobronzant pour dos nu ? 2

• Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée août 2020 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Étant blanche comme un cachet d'aspirine, rouge dès les premiers soleil j'ai une peau un peu cata.
    Pour notre mariage, ayant un bustier, non sans crainte j'ai fait une séance de pulvé bronzante chez l'esthéticienne (appelé tanning dans les gros centres d'institut). Je recommande les yeux fermés. A faire 48H00 à 72H00 avant. Ça donne naturel et uniforme car cela s'adapte au teint naturel de la peau. Pas excessif niveau tarif et c'est éphémère une durée d'environs 15 jours.
    Pour ma part aucune tâche sur ma robe.Bon courage et bon préparatifs/mariage 💒 !
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Sarthe
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des salons esthétiques qui proposent des séances en pulvérisant un autobronzant progressif en 3 ou 4 séances. Cela ne tache pas et très efficace
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Débutante Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça qui me fait peur aussi 😱
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.

Attention , une FM avait apporté un témoignage expliquant que toute sa robe a été tacheye a cause de l'autobronzant.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, attention aux autobronzants qui tâche les vêtements
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te conseille ce concentré de chez Clarins : tu mets quelques gouttes dans ta crème... si c’est pas assez foncé tu peux augmenter le nombre de gouttes et faire un bronzage progressif en renouvelant les applications régulièrement.
    Il est est vraiment top ! Autobronzant pour dos nu ? 3

https://www.clarins.fr/addition-concentre-eclat-corps/80020732.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=pla&utm_term=80020732&utm_content=Soins%20%3E%20Solaire%20%3E%20Auto-bronzants&LGWCODE=80020732;37063;2082&gclid=Cj0KCQjwy8f6BRC7ARIsAPIXOjjD0lvlwMMjM84pWHRYGrg8tpKt0-PnAxSNaLSW0IPeVJ7KqBmWikcaAt2iEALw_wcB
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration