Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Mariée Curieuse Septembre 2020 Hauts-de-Seine

Autorisation de maquiller

Marina, le 22 Juin 2020 à 23:34 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

J'ai vu que les chaînes comme Nocibe et Sephora ou Yves rocher n étaient pas encore autorisés à maquiller à cause du covid. Savez vous quand elles seront reautorisés. Je me marie début septembre suite à un report (ma prestation maquillage était déjà payé d avance)

8 Réponses

Activité récente par Lydia, le 23 Juin 2020 à 14:34
  • L
    Mariée VIP Juillet 2021 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marina,

    Je me suis mariée Samedi 20 Juin et je me suis fait maquillé par ma maquilleuse habituelle et cela n'a pas posé de problème, elle avait un masque et elle ne m'a pas dit qu'elle ne pourrait pas me maquiller le jour J. J'avais fait des essais avant le confinement.

    Bon courage à toi et j'espère que cela ira.

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hauts-de-Seine
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous remercie pour vos messages, j'espère qu après la fin de l état d urgence se sera un peu allégé les mesures. Je vais attendre mi juillet pour bloquer un rendez-vous pour septembre. Et sinon plan B. Je croise les doigts pour vous toutes et souhaite un beau mariage en 2020.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je pense que d'ici là ca devrait le faire après la fin de l'état d'urgence sanitaire je pense le 11 juillet!

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marina !
    Tu devrais les contacter directement ! Ils sauront te renseigner !
    Quel style de maquillage souhaites-tu ? Naturel ou sophistiqué ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Le moyen de transport de tes rêves ?🤔

    Qui de vous deux sera le plus ému ?

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai mon essai le 18 juillet et ça n'avait l'air de lui poser aucun souci ... Quand je lui ai demandé si c'était possible, elle m'a répondu "oui bien sur"
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma maquilleuse m'a dit qu'elle pourrait me maquiller en juillet (il y a 2 semaines elle m'avait juste fait les yeux). Du coup, je pense qu'en juillet ça sera jouable. J'ai rdv le 7 pour mon maquillage.
    Bon courage 🙂☘💖
    • Répondre
  • Melodie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Marne
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré le même problème avec ma maquilleuse, elle m'a dit que c'était jusqu'à la fin de l'état d'urgence sanitaire. Normalement à partir du 10 juillet c'est bon ! Par contre elle avait quand même accepté de me maquiller les yeux en gardant le masque !
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais me faire maquiller par MAC et c’est la même chose, pas de maquillage pour le moment. Mon essai avait été annulé le mercredi juste avant le confinement.
    Mon mariage est dans 10 jours, donc plan B, je me maquille seule.
    Je pense que d’ici septembre ils auront de nouveau le droit, tout dépend des enseignes. Essaie de trouver un plan B sinon et demandent leur le remboursement des sommes non utilisées en bon d’achat chez eux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration