Bonjour à toutes et tous,
Petit post inspiré d'une scène de mariage ce déroulant juste sous mes fenêtres. Lors de vos préparatifs et de l'organisation de votre mariage avez vous songé à demander l'autorisation du propriétaire du lieu où vous organisez vos photos de couple et de groupe ?
C'est déjà la 2ème fois ce mois-ci que des mariés bloquent des zones n'appartenant pas au restaurant qu'ils ont loué pour leur mariage et perturbent la circulation (routière, pédestre, cycliste et équine) pendant une grande partie de la soirée...
Bref ça m'énerve un peu ce manque de respect ... vous en pensez quoi, c'est normal d'oublier ce genre de détail ou ils abusent?
Personnellement je n'irai pas les voir parce que je ne voudrai pas leur gâcher leur moment, mais c'est un peu relou ... d'autant plus que pour ce mariage ils ont aussi installé vendredi un filet de volley-ball (qui dérange l'accès et l'utilisation) d'un terrain municipal qui est réservé au centre de loisirs jusqu'à mercredi prochain.
Et vous, vous avez anticipé vos photos ? Votre photographe s'en occupe ? Ou vous verrez le jour J ?
Belle soirée à tous