Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Addicte Septembre 2020 Var

Aux anges! Enfin Madame 🥰 26.09.2020

Cindy, le 6 Octobre 2020 à 19:43

Publié dans Après le mariage 34

Nous nous sommes enfin dit oui! 16 ans que nous sommes ensemble 1 an et demi que je préparais cette journée, après 1 report et des suspense au cours de ces derniers mois. On a réussi, nous avons eu une journée magique! Beaucoup de chance avec les restrictions, nous avons pu oublier ce foutu virus!!!...
Nous nous sommes enfin dit oui!

16 ans que nous sommes ensemble 1 an et demi que je préparais cette journée, après 1 report et des suspense au cours de ces derniers mois. On a réussi, nous avons eu une journée magique! Beaucoup de chance avec les restrictions, nous avons pu oublier ce foutu virus!!! Tout le monde était tellement heureux de pouvoir se retrouver et de pouvoir fêter ça. Une journée rempli d'amour! Je n'ai pas les mots pour exprimer cette journée tellement c'était exceptionnel!! Mieux que dans nos rêves... lâchez rien les futurs mariés, profitez à fond de vos préparatifs et surtout de votre journée car même si on profite et qu'on nous le répète ça passe à une vitesse folle! Et tout le stress, la pression qu'il y a avant et ben ça vaut le coup bordel!!!
Je suis sur mon petit nuage!!! cfb_1447650.jpg


cfb_1447652.jpg
cfb_1447654.jpg
cfb_1447660.jpg
cfb_1447674.jpg
cfb_1447678.jpg
cfb_1447682.jpg
cfb_1447684.jpg
cfb_1447686.jpg
cfb_1447688.jpg
cfb_1447698.jpg
Allé je m'arrête car je pourrais tout mettre 🥰🥰

34 Réponses

  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    Ah oui on les a eu ce weekend les photos je ne me lasse pas de les regarder. On revit la journée à travers ces photos 🥰 hâte de voir la vidéo 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy, félicitations aux jeunes mariés ! Vous étiez magnifiques et vos photos sont superbes, je comprends pourquoi tu voudrais toutes les publier 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration