Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Mai 2024 Seine-Maritime

Avancé a J-80

Elisa, le 26 Février 2024 à 10:35 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé sur ce site nous étions a J-430 et nous sommes aujourd'hui a J-80 !
Grande avancée pour nous, nous avons mis le nez sur le pliage de nos serviettes et sur nos marques places ! Ça a été un boulot monstre puisque monsieur travailler et n'a pu m'aider complètement le weekend... Nos témoins habitant loin, je me suis attelée a la tâche toute seule sur 2 weekends ! Nous avons beaucoup avancé dans la décoration et je me suis enfin décidée sur une composition florale pour nos tables et mon bouquet de mariée... Souhaitant garder mon bouquet j'ai décidé d'offrir un petit bouquet de fleurs uniquement à mes témoins pour les remercier d'avoir acceptés ce rôle ! Nous avons enfin arrêté notre choix sur la musique pour l'ouverture de bal ! Nous souhaitons avoir notre moment à nous sur une musique emblématique de notre couple et un moment privilégié avec nos parents. Nous avons terminé le mix de ces deux musiques hier soir... Maintenant il ne reste plus qu'à apprendre quelque pas car aucun de nous deux ne savons danser. Par chance la cousine de monsieur est très douée et elle va donc nous coacher sur la dernière ligne droite ! Pour les cérémonies malheureusement nous n'avons que la musique d'entrée a l'église... Il va falloir qu'on se penche davantage sur le sujet ! Nous avons reçu nos alliances !!! Autant vous dire que j'en suis amoureuse 😍 J'ai tellement hâte de pouvoir la porter. Tout comme ma robe dont j'ai les retouches mi mars ! J'espère que ma couturière ne va pas avoir trop de boulot car je suis en période de grand stress actuellement que ce soit pour le mariage comme ma vie professionnelle... J'ai donc perdu pas mal de poids... Nous avons commencé la préparation du vin d'honneur en préparant nos petits fours, que nous avons ensuite congelés.Je vous laisse une petite photo de nos serviettes et marques place ! Je suis preneuse de tout avis !
Bonne journée 🌸
Avancé a J-80 1Avancé a J-80 2

23 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 27 Février 2024 à 01:34
  • Mélanie
    Super Mariée août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ce que tu as fais, et le petit mot sur la serviette je suis super fan 😃 Allez courage!! Ca va le faire 🙂
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J-80 OMG comme disent les jeunes 😅 très sympa ta déco, j'adore les serviettes (gaze de coton ?) ; vous avez super bien avancé c'est chouette ! Pour la danse, no stress, vous faites pas "danse avec les stars" non plus😂 l'important c'est de vous faire plaisir ! Mais c'est chouette que les cousine de ton FM vous aide😉moi aussi j'adore mes alliances et comme toi, j'ai trop hâte de les porter ! Je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite et un très beau mariage à venir 🥰
    • Répondre
  • E
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 😊
    • Répondre
  • E
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça passe tellement vite ! Je suis sûre qu'on ne va pas voir les 80 jours arriver...
    Merci beaucoup !! 😊
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juin 2024 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

très sympathique tout ceci Smiley smile

bravo !!

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

80 jours !!!!!!! OMG !!!!

cat-cat-memes.gif

Courage dans la dernière ligne droite !! tu as l'air bien dans ton timing... reste la danse pour motiver et assurer le jour J (ce dont je suis certain !!! )

Bon courage à toi!

• Répondre
  • E
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup et oui ça passe plus vite qu'on ne le croit
    • Répondre
  • E
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah le saucisson fait son petit effet !! En tout cas je te souhaite un bon courage pour tes préparatifs et surtout ne te prends pas la tête ! Tant que c'est à votre image et que c'est ce que vous souhaitez avoir c'est le principal
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super et oui ça passe tellement vite!
    J'aime beaucoup tes marques places.😊
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jadoooreee ! Surtout le bar à saucissons 😍😍😍😍
    • Répondre
  • E
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore l'idee des beer boys !!!
    Après si c'est à votre image les gens comprendront !
    Nous avons aussi fait le choix de faire certaines choses hors des coutumes pour que ça nous ressemble a 100% ! Pas d'échange de champagne à la place ça sera un shooter, la musique du gâteau sera un morceau de tech, on prépare un bar à shooter et un bar a saucissons 😂😂Ça ne plaît pas à tout le monde et y aura forcément des gens pour critiquer mais tant que ça vous plaît a vous deux c'est le principal !!
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toute seule 🥲 ont a peur que les gens trouvent ça bizarre vu qu'on fait rien comme tout le monde ( beer boys a la place des petites filles qui lance les fleurs , cérémonie du cocktail etc..)
    • Répondre
  • E
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as pris un officiant ou tu prépares ta cérémonie seule ? Bon courage ! Ne te mets pas la pression, tant que c'est a votre image et que c'est ce que vous souhaitiez avoir !
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😭😭 c'est la cérémonie laique qui me stress ...
    • Répondre
  • E
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne panique pas ! Chacun avance a son rythme... Après comme je le disais dans le poste je suis très stressée de nature donc forcément que j'ai peur de ne pas réussir et j'ai besoin de tout anticipé ahah !
    Mais je te souhaite un bon courage dans tes préparatifs pour ce beau jour !
    • Répondre
  • E
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Un gros chantier car mine de rien ça demande beaucoup de travail et d'essai surtout 😂
    • Répondre
  • E
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    18 mai aussi !! Tu t'es bien avancée ... j'ai envie de paniquer encore plus maintenant....🥲😂
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vraiment super chouette, j'adore vos marque places.

Tout est en simplicité mais c'est travaillés comme jamais.

Bravo pour tout ce boulot.

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que d’avancées ! Tu maîtrises ! Là déco très jolie !
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waaaah dernière ligne droite ! Génial !
    • Répondre
  • E
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Et oui les serviettes sont super sympa !
    Ahah j'espère en tout cas pour la danse !
    Bon courage a vous aussi
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore tes marques place je trouve ça vachement simple et très jolie. Pour les serviettes nous avons choisi presque les mêmes sauf que nous elles sont vertes et entre gris et violet. Bravo pour tout ce travail et bon courage pour cette dernière ligne droite. Pour la danse ne t'en fais pas mon fiancé et moi faisons de la danse de salon et ça s'apprend très vite (tu peux avec quelques petits pas faire quelque chose de vachement joli)
    Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer