J'ai commencé sur ce site nous étions a J-430 et nous sommes aujourd'hui a J-80 !
Grande avancée pour nous, nous avons mis le nez sur le pliage de nos serviettes et sur nos marques places ! Ça a été un boulot monstre puisque monsieur travailler et n'a pu m'aider complètement le weekend... Nos témoins habitant loin, je me suis attelée a la tâche toute seule sur 2 weekends ! Nous avons beaucoup avancé dans la décoration et je me suis enfin décidée sur une composition florale pour nos tables et mon bouquet de mariée... Souhaitant garder mon bouquet j'ai décidé d'offrir un petit bouquet de fleurs uniquement à mes témoins pour les remercier d'avoir acceptés ce rôle ! Nous avons enfin arrêté notre choix sur la musique pour l'ouverture de bal ! Nous souhaitons avoir notre moment à nous sur une musique emblématique de notre couple et un moment privilégié avec nos parents. Nous avons terminé le mix de ces deux musiques hier soir... Maintenant il ne reste plus qu'à apprendre quelque pas car aucun de nous deux ne savons danser. Par chance la cousine de monsieur est très douée et elle va donc nous coacher sur la dernière ligne droite ! Pour les cérémonies malheureusement nous n'avons que la musique d'entrée a l'église... Il va falloir qu'on se penche davantage sur le sujet ! Nous avons reçu nos alliances !!! Autant vous dire que j'en suis amoureuse 😍 J'ai tellement hâte de pouvoir la porter. Tout comme ma robe dont j'ai les retouches mi mars ! J'espère que ma couturière ne va pas avoir trop de boulot car je suis en période de grand stress actuellement que ce soit pour le mariage comme ma vie professionnelle... J'ai donc perdu pas mal de poids... Nous avons commencé la préparation du vin d'honneur en préparant nos petits fours, que nous avons ensuite congelés.Je vous laisse une petite photo de nos serviettes et marques place ! Je suis preneuse de tout avis !
Bonne journée 🌸