c'est l'occasion pour moi de faire le point sur l'avancée des préparatifs !! Stress, organisation mais tellement impatiente. Je me marie le 27 juin 2020 à Tropicana Flore, vers Fréjus.
Si vous célébrez votre grand jour sur le même lieu, nous pourrions nous aider sur la décoration. Échange de bons procéder et de bons plans
C'est un lieu exotique, donc ma déco s'y prête tout en gardant certains codes plus traditionnels.Je vais poster des photos de ce que j'ai déjà prit ou de ce que je suis sure de faire.
Ce qui est fait:
Lieu,

invitations,

traiteur (menu déjà défini),photographe (rdv sur lieu a prévoir pour avril pour repérage), videaste, dj (rdv pour définir style à prévoir pour mars ou avril),robe (retouches le 13 mars 😍),

chaussures,

maquillage avec ma soeur (essais le mois prochain), coiffure (essais le matin avant les retouches robe),

alliance de Mr (la mienne prochainement), costume avec retouches, chaussures,accessoires (noeud pap' des témoins dans le même mood mais as identiques),

fleuriste ok ( des détails a fignoler),

petits pots au lieu des dragées (confiture a faire fin mai),petits sachets de fleurs séchées pour la sortie,

stickers "Bienvenue au mariage...", j'attend la livraison des numéro des tables,

achat des bonbones pour la citronnade et le punch, éventails gravés comme cadeau d'invités,

cadeaux d'invités de marque reçu aujourd'hui (bracelets personnalisés),

assises pour cérémonie laïque,vins ok,officiente de cérémonie laïque (je triche je la connais personnellement ^^)
Ce qui reste a faire:mon alliance a commander (l'une des 2),

le livre d'or,le porte alliance,les robes de demoiselles d'honneur et enfants d'honneur,

le tissus pour les drapés de la salle (juste 100m !!),faire les marque-places,faire le plan de table (écrire sur différents vases, jarre, dame jeanne et bouteilles), et pleins d'autres choses pour la déco,remplir nos carnets de mariés pour la cérémonie, définir les musiques de temps forts,acheter les alcools forts, imprimer et préparer les "faites scintiller la première danse des mariés" et les "pour les larmes de joies", et le plus dur... GERER SON BUDGET.
Des avis, des conseils, des idées ?Je suis ultra preneuse !
Bonne soirée 👰