COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Marion
Mariée Confirmée Juin 2021 Deux-Sèvres

Avancée à J-74...

Marion, le 9 Mars 2020 à 08:03 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour , j'espère que vous aller bien et que vous avez passer un super Weekend !

Moi c'était super , mes témoins m'on fait la surprise de venir me chercher Samedi pour mon EVGF , j'ai passer un super moment , c'était génial nous avons bien rigoler ! Avancée à J-74... 1

Hier du coup le réveil était difficile lol , journée au ralenti mais j'ai tout de même réussi à être un minimum productive mdr ! J'ai terminer mes sacs de bienvenue , il ne restera plus cas les remplir ! Smiley smile je vous met une petite photo ...
Bonne journée à tous ! Avancée à J-74... 2

18 Réponses

Activité récente par Astride, le 9 Mars 2020 à 14:01
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    Coucou
    Super tu as pu bien profiter de tes amis.
    J'aime beaucoup le rendu de tes sacs, très jolie 😊.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est génial c'est le genre devjf que je voudrais Smiley smile tranquille Smiley smile.
    C'est un super cadeau
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui c'était nickel, mes amies ont vraiment assuré ! Au programme : piscine avec privatisation de la zone jacuzzi/sauna en début d'après-midi (j'ai eu droit à un massage des pieds, de la tête et des mains par 3 de mes amies ^^) puis direction Paris où nous attendaient 2 autres copines. Là j'avais tout un parcours à suivre avec des indices et des questions assez rigolotes (voire franchement débiles pour certaines Smiley laugh ) : nous sommes parties de la rue Mademoiselle dans le 15e et arrivées rue Madame dans le 7e ! Elles se sont cassées la tête, franchement c'était top.

Le soir nous avons retrouvé les garçons dans un resto/boîte de nuit/karaoké, soirée jusqu'à la fermeture de l'établissement à 2h du matin. On s'est bien amusés Smiley flower

Sinon tout est acheté pour le mariage (sauf les softs et quelques alcools, mais on a déjà le vin pour le dîner), il ne me reste que quelques DIY à finaliser/réaliser et notre playlist musicale à mettre en ordre car nous n'avons pas de DJ... Je dois également acheter mes chaussures ainsi que mes bijoux, et Chéri n'a pas encore trouvé son costume !!

Et toi, où en es-tu dans tes préparatifs ? Bientôt M-2 pour nous Smiley love

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ils ne sont pas atteint (pour l'instant 😅) mais ils ils étaient en Italie il y a 2 semaines (ils ont bien choisi pile leur week-end pour partir en amoureux 🤦🏼‍♀️🤣)
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah le hasard !!! Lol
    Il c'est bien passer ? Cas tu fait ?
    Tout est prêt pour le mariage ?? Smiley smile
    Merci , nous sommes des personnes simple alors on essaye de faire quelques chose qui nous ressemble lol, mais qui soit tout de même jolie.
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh oui! Moi qui suis hyper réserver et hyper timide il m'en a fallu du temps pour me sentir à l'aise mdr , mais j'ai finis par oublier ma tenue lol puis je me suis dit après tout le ridicule ne tue pas ! Lol

Oh zut :/ , nous on as pas encore trop de cas ici 1 seulement dans ma région, je croise les doigts pour ne pas en avoir plus . Ce fait peur pour nos mariage ... J'espère que tes proches iront mieux rapidement ! Et que tu passera un super EVGF !
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci ! Smiley smile oui , c'était génial !
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Quelque chose de simple , comme moi .
    Nous avons commencer par un petit tour à la fête foraine de ma ville , ou elles on décides de me mettre dans un manège lol (Le forain était super sympa , il a jouer le jeu à fond !) , en suite nous sommes partis au bowling , nous y avons passer un super moment , et l'équipe était super aussi elle a jouer le jeu . Puis on a manger au macdo rapidement (l'équipe à été assez désagréable , à peine assis on nous a dit ne mettez pas le bordel !) , puis nous avons terminer chez l'une des filles et elle m'avait chacune acheter une culotte et je devenais qui m'avait acheter la quelles ce fut très drôle !

Alors dans mes sacs je vais y glisser notre livrer de messe, des contenant à bulles , puis des mouchoirs larmes de joie Smiley smile et je pense un petit mot pour remercier les personnes d'être présent en ce jour particuliers Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui , ça fait un bien fou . Surtout qu'on ne se voit pas souvent avec notre routine à tous déjà beaucoup charger Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 🤗
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler

Coucou,

Même date de mariage... et d'EVJF !!! Le mien a eu lieu samedi dernier également Smiley winking

Tes sacs sont très sympas, simple mais efficace Smiley sexy

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Tu as le style 🤣 C'est super que tu es passée une excellente journée 😁
    Nous ça devait être samedi également mais nous avons dû décaler à cause du Coronavirus 🤦🏼‍♀️ 2 personnes étaient en quarantaine jusqu'à aujourd'hui et 2 autres le sont jusqu'à vendredi 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler

Hello

Très sympa tes sacs Smiley smile

J'espère que tu as passé un bon EVJF

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Salut le rendu de tes sacs sont top 👌
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Super elles t'ont prévu quoi pour cette journée ?
    Tes sacs sont top tu vas y mettre quoi?
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    Coucou super si tu as bien profité de tes amis Smiley winking
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler