Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Mai 2024 Seine-Maritime

Avancée avant le jour j

Elisa, le 12 Mai 2024 à 18:00 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde,


Ça y est le week-end prochain je ne serais plus Mademoiselle S mais Madame B ! En attendant pas mal de stress pour ma part. On a bien avancé ce week-end ! J'ai finalisé mon panneau de bienvenue et on terminé les 2-3 petites retouches peintures qu'il nous restait. On a reçu enfin les derniers cadeaux pour nos invités. Imprimé et relié nos livrets de messe. Nous avons organisé nos tables, un carton par table avec les serviettes, marque place, porte couvert, cadeaux invités, bougeoirs... Afin de gagner du temps pour vendredi au cas où je devrais courir partout ! Au final pour cette semaine avant le mariage, j'ai l'impression d'être vachement dans les temps. Il ne nous reste qu'à récupérer quelques broutilles pour le petit déjeuner... MAIS gros dilemme... Nous avons oublié la sortie d'église... Est ce choquant de ne rien lancer à la sortie de l'église ? Ou faut-il prévoir des pétales, des bulles, de lavande ou que sais-je ? ☺️Merci pour votre retour ☺️☺️☺️

15 Réponses

Activité récente par Christelle, le 20 Mai 2024 à 09:17
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Rien de choquant d’autant plus que beaucoup d’églises interdisent désormais tout type de lancer.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oh mais vous êtes très pour votre grand jour.
    Rien de choquant a ne rien faire, en général ça marque juste le coup.
    Vous pouvez très bien voir avec vos témoins pour organiser une haie d'honneur.Vous pouvez avoir des bulles, des baguettes a rubans, des pétales de fleurs
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !!

    dernière semaine de demoiselle !!!

    Perso, pas choqué si rien n'est jeté mais tu as plein d'options possibles... pétales (mais se faire livrer ça être chaud et cher...), du riz (classique et toujours efficace) avec ou sans lavande pour colorer un peu... ou le canon à confettis... ça marche toujours !! et bien sur les bulles !!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Super toutes tes avancées ! Non, rien de choquant si rien de prévu à la sortie d'église, c'est très bien tout simple ! Nous on avait prévu les bulles, il faisait beau mais il y avait tellement de vent que impossible de faire une seule bulle, tant pis, ça a été nickel 👌
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2024 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo, c’est la dernière ligne droite ! ☺️ Pour nous, ce sera des pétales de fleurs séchées, si ça peut t’aider, on en trouve sur Amazon, ça évite les grains de riz qui peuvent faire mal ou se coincer dans le décolleté et les bulles qui tachent. Bon courage !
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'obligation, ms juste que ça marque plus le coup, c'est sympa et festif, et... ça fait de plus jolies photos 😁 📷 tu peux trouver des canons à confettis en papier, c'est coloré et le visuel est sympa, et pas de crainte de tâches.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Paris
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Bon courage pour les derniers préparatifs et joyeux mariage à toi profite a fond !!!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ça approche sérieusement!
    Pour la sortie de l'église, il est dommage de ne rien avoir! Tu peux trouver des bulles ou des pétales dans les magasins genre Action, gifi, centrakor, la foirefouille...
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mai 2024 Seine-Maritime
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses, je vais tenir monsieur au courant mais je pense qu'on se prendra pas la tête avec un lancé dans ce cas-là ☺️
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui attention aux bulles, les 2 derniers mariages que j'ai fais on avait des bulles à la sortie et ça a taché nos vêtements et du coup la sortie est très calme on entendait juste quelques vive les mariés
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les invités ont leurs mains libres pour applaudir 👌👍🙂 rien de choquant si y a rien à jeter au connaître tu aura une belle acclamation ! 🥳
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est hyper dommage de ne rien prévoir pour la sortie d église. Y a t il autre chose si pas de lancer?
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement ça ne me dérange pas.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh super ! Personnellement ça ne me choque pas non plus ! Mais si tu prévois quelque-chose, attention, j'ai vu que les bulles, ça tâche !

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Ça approche ça approche


    Perso ça me choque pas plus que ça si pas de jeté
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration