Hello tout le monde,
Ça y est le week-end prochain je ne serais plus Mademoiselle S mais Madame B ! En attendant pas mal de stress pour ma part. On a bien avancé ce week-end ! J'ai finalisé mon panneau de bienvenue et on terminé les 2-3 petites retouches peintures qu'il nous restait. On a reçu enfin les derniers cadeaux pour nos invités. Imprimé et relié nos livrets de messe. Nous avons organisé nos tables, un carton par table avec les serviettes, marque place, porte couvert, cadeaux invités, bougeoirs... Afin de gagner du temps pour vendredi au cas où je devrais courir partout ! Au final pour cette semaine avant le mariage, j'ai l'impression d'être vachement dans les temps. Il ne nous reste qu'à récupérer quelques broutilles pour le petit déjeuner... MAIS gros dilemme... Nous avons oublié la sortie d'église... Est ce choquant de ne rien lancer à la sortie de l'église ? Ou faut-il prévoir des pétales, des bulles, de lavande ou que sais-je ? ☺️Merci pour votre retour ☺️☺️☺️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Plan d’épargne mariage gratuit : combien mettre de côté...
Préparez votre budget mariage en toute sérénité grâce à un plan d’épargne simple...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
Actualité et salons du mariage
Coupe du monde 2026 : 5 solutions si votre mariage tombe le...
Vous vous mariez en juillet et craignez que votre mariage ne coïncide avec la...