Merci bcp de votre réponse c'est vraiment gentil et j'ai hate de voir la suite de vos préparatifs. Je suis admirative de toute votre organisation et de vos très jolies réalisations
Alors, je vais essayer de répondre correctement à tout :
- la gazette : l'histoire de notre couple, les évènements mondiaux "historiques" de notre date de mariage, présentation de nos témoins, horoscope adapté au mariage, un jeu de mots cachés... C'est un format A4 que j'ai plié en 2 et elles iront dans les welcome bag.
Le tampon c'est de l'embossage à chaud en effet, par contre j'ai acheté le tampon il y a 1 an et impossible de remettre la main sur le site... Mais Lapirate en fait des biens apparemment
Les tattoos : j'ai fait le stickers à la silhouette oui, avec du vinyle doré de chez transfer id.
Les bouteilles d'eau seront dans les welcome bag aussi, et j'avais acheté les étiquettes sur Aliexpress avant d'avoir la silhouette
Les baguettes lumineuses, à l'origine ce sont des pinces à cheveux led, j'avais tapé "fil led cheveux" sur aliexpress de mémoire...
Les pancartes, je les ai faites sur Canva, comme la plupart des design du mariage.
En espérant avoir répondu à tout et merci encore pour ces jolis compliments !
Bonjour quel beau travail !!! Comme j'aimerais savoir faire ces jolies choses !!!
J'ai pleins de questions si je peux me permettre :
La gazette : quel contenu ? quel format (une feuille A4 ou en format livret) et vous comptez l'afficher qq part ou le distribuer un exemplaire à tous vos invités ? J'ai remarqué le tampon avec vos prénoms et votre date : est-ce de l'embossage (si oui sur quel site avez commander votre tampon car j'en ai commander un mais en l'utilisant pour faire de l'embossage les détails ne sont pas très net) ou un steckers personnalisé (sur quel site)
Le tattoos : pour l'écriture sur l'extérieur de la boite vous avez utiliser votre machine silhouette ? Pourriez-vous me dire quel est la référence du "papier" effet or ?
La bouteille d'eau : vous les avez donner aux invités dans le sac cadeau ou se sont les bouteilles qui seront posées sur les tables et comment avez vous fait vos étiquettes
La baguette lumineuse : ma salle n'accepte pas les cierges magique et donc je suis à la recherche de ce truc mais je ne sais pas comment ça s'appel !!!
les pancartes : comment avez-vous fait les encadrés avec les fleurs (je suis nul sur WORD)
Je suis désolé avec ce pavé mais j'adore ce que vous faites et encore une fois merci pour les informations.
Voir message cité
Merci beaucoup 😊 J'ai mis le début de notre histoire, une présentation de nos témoins, les grands événements qui ont eu lieu à la date de notre mariage, un jeu de mots cachés, et des infos sur la journée
Super tes idées ! Moi aussi j'avais pensé aux sachets de graines. Une petite question ... C'est toi qui les a fait où tu les a acheté tout prêt ? Ça m'intéresse carrément !