Alors ce soir je pense à ma belle maman qui est tout simplement géniale et je vais la remercier de son aide pour nous (enfin plutôt moi) éviter du stress de dernière minute.
Quelle belle surprise en rentrant aujourd'hui 😍. Le 1er jeu de masques pour les invités est presque prêt. Ça mérite la photo tous masqués pour se souvenir du boulot que ça a été.

Elle nous donne un sacré coup de pouce dans la couture des masques pendant que je me suis lancée dans la déco de notre chambre pour accueillir ma préparation dans cette pièce. Je n'ai aucune place pour stocker ma robe et la déco sur les photos de mariage aie aie aie ! Nous avons entreposé trop d'affaires à nous 2 avec des meubles totalement différents quand on a emménagé. Ça ne pouvait pas rester comme ça. On a tout vidé. La tapisserie jaune orangée d'époque 1980 était à virer. J'ai quasi fini. On va bientôt se lancer dans la peinture pendant que la déco qui suit avec mes meubles arrive. Ce n'était pas la priorité dans les travaux de cette maison mais le mariage en a décidé autrement. Il me fallait une pièce dégagée et lumineuse pour mettre ma robe volumineuse sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait. C'est la seule pièce où la photographe pourra prendre ses photos sinon c'est à l'extérieur. Je suis contente parce que ma déco du mariage va pouvoir y aller ensuite. Je vais garder quelques bûches de bois flotté décorées, mon LOVE en bois à led, le porte alliances, les valises urne que j'avais achetées déjà dans cette optique il y a 1 an....
Comment prévoyez-vous votre préparation ? Coiffure, maquillage, habillage au même endroit ? Ou vous vous rendez à différents endroits pour tous ces préparatifs ?