Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Avancée des masques et relooking chambre parentale

Aurelie, le 20 Mars 2021 à 00:45 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les FM,

Alors ce soir je pense à ma belle maman qui est tout simplement géniale et je vais la remercier de son aide pour nous (enfin plutôt moi) éviter du stress de dernière minute.
Quelle belle surprise en rentrant aujourd'hui 😍. Le 1er jeu de masques pour les invités est presque prêt. Ça mérite la photo tous masqués pour se souvenir du boulot que ça a été. Avancée des masques et relooking chambre parentale 1

Elle nous donne un sacré coup de pouce dans la couture des masques pendant que je me suis lancée dans la déco de notre chambre pour accueillir ma préparation dans cette pièce. Je n'ai aucune place pour stocker ma robe et la déco sur les photos de mariage aie aie aie ! Nous avons entreposé trop d'affaires à nous 2 avec des meubles totalement différents quand on a emménagé. Ça ne pouvait pas rester comme ça. On a tout vidé. La tapisserie jaune orangée d'époque 1980 était à virer. J'ai quasi fini. On va bientôt se lancer dans la peinture pendant que la déco qui suit avec mes meubles arrive. Ce n'était pas la priorité dans les travaux de cette maison mais le mariage en a décidé autrement. Il me fallait une pièce dégagée et lumineuse pour mettre ma robe volumineuse sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait. C'est la seule pièce où la photographe pourra prendre ses photos sinon c'est à l'extérieur. Je suis contente parce que ma déco du mariage va pouvoir y aller ensuite. Je vais garder quelques bûches de bois flotté décorées, mon LOVE en bois à led, le porte alliances, les valises urne que j'avais achetées déjà dans cette optique il y a 1 an....
Comment prévoyez-vous votre préparation ? Coiffure, maquillage, habillage au même endroit ? Ou vous vous rendez à différents endroits pour tous ces préparatifs ?

15 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 8 Mai 2021 à 14:51
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je reviens pour montrer le après. Nous avons enfin terminé les gros travaux de notre chambre où auront lieu mes préparatifs le matin. C'est plus lumineux qu'avant. Je garde le miroir jusqu'au jour J.
    Je dois encore placer 2 plantes dans les angles, trouver des rideaux et portes de placard. On verra plus tard pour finaliser la tête de lit. Ce n'est pas le plus important.

Avancée des masques et relooking chambre parentale 2

• Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ça va être très joli ! Bon courage Smiley laugh
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le avant 😳
    Avancée des masques et relooking chambre parentale 3

J'ai fait un montage canva du style que ça va donner. Je viens d'enduire les défauts des murs. On a encore quelques couches à passer sur les murs. C'est pas prêt d'être fini pour l'instant... Avancée des masques et relooking chambre parentale 4

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C top d avoir pu refaire ca. De mon coté je ne prevois pas de phitigraphe pour ma preparation. Donc je vais m habiller tranquille chez moi coiffure idem et maquillage je pense aller au salon.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est génial 😍👍👍👍👍!
    Pour me préparer, je serais dans la maison où j'ai grandi et vécu pendant plusieurs années.La maquilleuse et la coiffeuse vient sur place 😍
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est génial de refaire la chambre pour prendre de belles photos 😊 Monsieur sera chez nous donc ça sera dans notre pièce de vie et moi chez mes parents je pense que je me préparerais dans le salon 😊 Bravo a ta belle mère pour les masques 😄
    • Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excuse moi, c'est moi qui ai mal lu ! C'est toujours chouette d'être bien entourée, dans ces moments là ☺️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie,
    Super tout ça, et quelles chance d’aboi l’aide si précieuse de ta belle mère. Moi je vais me faire maquiller et coiffer en salon et institut à 3 min en voiture de chez moi juste à côté de chez la fleuriste (c’est bien pratique) j’aurais ma mère et ma témoin avec moi et ensuite je me prépare à la maison (je ne veux pas de photo pdt ma préparation je ne suis pas du tout alaise avec ça) et mon homme se prépare au Domaine
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, super boulot de ta belle-mère 👏

Alors moi je me suis coiffée et maquillée dans ma salle à manger, pendant que monsieur se préparait dans la salle de bain et le couloir.
    Avancée des masques et relooking chambre parentale 5
    Avancée des masques et relooking chambre parentale 6
    Puis j’ai pris la place dans la salle de bain.
    Avancée des masques et relooking chambre parentale 7

Heureusement qu’on a une grande salle de bain, sinon je ne sais pas comment j’aurais fait 🙈
    L’année prochaine, pour la cérémonie laïque, on se préparera au domaine, on aura plus d’espace Smiley laugh
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, j'aurais dû faire attention au tiret entre les 2, c'est ma belle-maman qui nous aide. Elle habite plus près de chez nous que mes parents. C'est super d'avoir son aide sur la fin des préparatifs.
    Oui, je vais voir pour faire un avant après de cette pièce.
    • Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super, pour ta maman ! Smiley smile

Tu nous montreras la fameuse pièce ? Pour ma part, normalement j'irai d'abord me faire coiffer/maquiller au salon et ensuite je rentrerai m'habiller chez nous.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c'est super d'avoir une telle aide ! Ça doit vous soulager... Sacré boulot 👏😄
    Maquillage par moi-même, coiffure par ma soeur et habillage, tout au même endroit, au domaine que nous avons loués pour le week-end entier ! ☺
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie ! Quelle chance d'avoir ta maman qui t'aide dans tes préparatifs, j'aurais tant aimé avoir la mienne dans ces moments .... Bon ça va j'ai quand même mes deux belles- mères... Mais ça fait pas pareil 😊....

Le jour j mon chéri se prépare à la maison aidé de sa maman, quant à moi je serai chez ma voisine. Je m'y fais coiffer et maquiller et ma voisine m'aidera à passer ma robe . J'ai beaucoup d'affection pour ma voisine, elle a 80 ans et elle est géniale, gentille et drôle. On lui enlèverait 20 ans facile . Elle est super contente que je me prépare chez elle !

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Aurelie ☺️
    C’est toujours top d’avoir quelqu’un comme ça sur qui compter pour te donner un petit coup de main pendant les préparatifs ☺️
    Le jour J, je commencerai par me rendre chez le coiffeur près de chez moi et je finirai de me préparer à la maison ensuite
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est trop bien de pouvoir refaire la déco en même temp ☺️
    Moi tout ce que je prévois c'est un gros ménage car l'appartement je l'avais déjà refais et on avais directement acheter les nouveau meuble il y a 1an quand on a emménagé ☺️
    Et la maquilleuse et coiffeuse viennent toute les 2 chez moi ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration