Un petit post pour partager l'avancée de nos préparatifs !
Je suis contente car on fait pas mal de choses en ce moment donc ça motive bien, nous avons tellement hâte d'y être !
Ces derniers temps, je me suis penchée sur les tenues de nos filles de 7 1/2 ans et 9 1/2 ans au moment du mariage.
Je cherche, cherche, cherche, je suis hyper exigeante et rien ne me convient ! Le papa/ FM ne fait pas la différence entre les robes donc je me dis que je vais gérer seule ce côté !
Bref j'ai trouvé une robe qu'on trouve toutes les 3 très belle sur un site en ligne, mais je la voudrais sur mesure car on veut faire une petite modification (j'ai envoyé un mail et c'est possible). J'ai pris les mesures des filles, mais je n'ai pas encore commandé les robes car j'ai peur qu'elles ne leur aille plus d'ici mi aout... Je pense agrandir les mesures d'1 ou 2 cm, mais pas de partout je ne pense pas qu'elle prendront 2cm de taille en 5 mois par exemple !

Bref je suis un peu perdue pour ce point là. (Si vous avez des avis, astuces !)
Nous avons commandé nos numéros de table sur vinted et les avons reçus, nous sommes très contents ça rend bien comme on voulait !

On a (enfin) bloqué une date avec nos deux officiants (mon frère et une amie commune) pour préparer la cérémonie laïque, le 7 avril. Vivement !
On a (enfin bis) trouvé nos musiques pour nos cérémonies (mairie + laïque) :
Mairie :
Entrée des invités : simple man (deftones)
entrée du marié puis de la mariée : I walk the line (version du film, chantée par Joaquin Phoenix)
Sortie : the passenger (Iggy Pop)
Cérémonie laïque :
Installation des invités : Lithium (Nirvana)
Arrivée des officiants (à eux de choisir)
Arrivée de nos enfants : We will rock you (Queen)
Arrivée du marié : Rammstein (Rammstein)
Arrivée de la mariée (Where is my mind (Pixies)
Rituel (arbre à empreintes par nos officiants, nous, nos enfants, nos témoins, nos parents) : Dream on (Aérosmith)
Echange des alliances : Road Trippin (Red Hot)
Bisou : Kiss me (Sixpence non the richer)
Sortie : Can't stop (RHCP)
On réfléchit quand même pour les musiques des alliances + bisou car ce sont 2 moments qui vont être très rapides. Autant pour le bisou, pas grave, on ne passera qu'une petite partie de la chanson, autant pour celle des red hot, cette chanson est importante pour nous, donc on voudrait qu'elle dure plus que quelques secondes.
On a beaucoup avancé aussi pour notre ouverture de bal ! (Nothing else matters, Metallica) et la flashmob qui va suivre (Everybody need somebody, Blues Brothers) On va bientôt se filmer pour envoyer à ceux qui participeront à la flash mob.
Voilou !