Coucou la communauté
Tout d abord je remercie toutes celles et ceux qui m’ont envoyé des messages plus que bienveillants et touchants je vous en remercie du fond du cœur. J’ai accompagné mon papa jusqu’au bout dans sa maladie, et c’est d’ailleurs avec moi qu’il est parti dans sa chambre.
Il a attendu que je revienne au petit matin ( j’étais parti en catastrophe dans la nuit suite à l’appel de ma maman ) Cela faisait une semaine que l’on restait auprès de lui. On le savait …J’ai eu besoin de prendre beaucoup de recul après 2 ans et demi de combat, je n’ai jamais craqué , je me devais de rester forte pour ma maman qui était dans le déni et pour mon petit frère qui n’acceptait pas la maladie. Mais … maintenant c’est moi qui craque et qui relâche tout ! Dans mon malheur, j’ai mon mariage à finir de préparer et c’est mon échappatoire, ma lueur de bonheur en ce moment. Certains ne comprennent pas pourquoi je ne parle quasiment que de ca mais ça me fait du bien. Je ne remercierai jamais assez mon FM également r je crois que j’en suis encore plus amoureuse après cette épreuve. Il a su adopter tous les comportements, tous les mots, toutes les attentions, toutes les démarches qui puissent exister pour me soutenir mais aussi pour soutenir ma famille. Et il a pris le relai pour s’occuper des obsèques ( j’en étais incapable) C’est aussi ça le mariage … le couple est une force dans les joies et les épreuves. Et je suis fière de l’épouser ! Ici nous sommes à 129 jours du Jour J ! Ça approche !!Le 18 juin j’ai rdv le matin à mon essai coiffure et l’après midi les 2emes retouches de ma robe. Je vais pouvoir me projeter j’ai tellement hâte.Le 20 juin c’est mon FM qui aura le premières retouches de son costume. J’ai enfin trouvé la robe de ma fille elle est juste sublime dedans, je dois juste faire quelques retouches chez une couturière pour la longueur. J’ai trouvé ses petites sandales à petits talons également ( ma fille a 17 ans ) oui je suis une maman très jeune 🤩 mon fils en a 19 d’ailleurs !Jeudi prochain nous avons notre dernière réunion à la préparation au mariage et le 14 juin nous avons le rdv avec le curé pour clôturer tout ça. Définir les musiques, les choix de consentements etc …Notre dossier vient d’être bouclé côté religieux. Nous avançons pas mal niveau déco, j’ai fini d’imprimer les photos des mariages de nos grands parents, parents, frère et sœur pour créer l’arbre généalogique des mariages. L’escabeau en bois est prêt, nous avons reçu la fameuse lanterne que j’avais posté avec le joli sticker que je placerai en dessous, sur une caisse à pommes. Nous avons reçu aussi le cake topper pour notre pièce montee.Nous sommes en train de fabriquer le cadre pour notre panneau de bienvenue. Mon FM à coupe un tronc d’arbre il manque à faire les rondins.Je suis également en train de finir de créer les marques pages pour placer sur les serviettes avec le « merci de partager notre premier repas en tant que … »Les deux jeux prévus sont bouclés. Je pense avoir fait le tour … doucement mais sûrement Et vous ? Ou en êtes vous dans vos préparatifs ??