Coucou à toutes,
J’espère que vous allez bien ainsi que vos familles ! Une grosse pensée à toutes les mariées d’avril en ces temps compliqués...J’ai décidé de profiter du confinement pour me remettre à bosser pour le mariage ! Après une semaine de mou ou j’ai repris le sport et commencer la médiation, hier j’ai envoyé un message au prêtre pour avoir son avis sur les livrets de messes et savoir quelles chansons sont autorisées pour la cérémonie et combien il en faut...On a eu la réponse du traiteur, qui peut tout faire sauf notre pièce montée finalement mais je vais trouver rapidement un autre prestataire pas de soucis ! J’ai pris la décision également d’avoir des serveurs qui sont ok et ma maman doit voir pour les tarifs pour les nappes ! Cette après midi j’ai récupéré mes dragées chez mes parents pour pouvoir avancer et j’ai le bonheur de vous annoncer que toutes les boites à dragées sont faites !! 90 boites remplies à chaque fois par mes soins !! Pour quelqu’un de pas manuelle du tout je suis fière de moi, je vous met les photos pour que vous puissiez voir lol. Sur ceux il est quasiment 2h00 du matin donc je vous souhaite bonne nuit 🌙 dormez bien 😘
Avant :Pendant :
Après :