Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noéme
Mariée Confirmée Juin 2024 Pas-de-Calais

Avancée des préparatifs, stress, imprévus

Noéme, le 2 Février 2024 à 16:26 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

J'espère que vos préparatifs avancent mieux qu'ici..

Mariage le 29 juin 2024, il reste 4 mois

Le 10 novembre nous avons été inondés

De novembre à décembre, travaux dans la maison pour pouvoir y habiter, 02 janvier re emménagement

Le 05 janvier, deuxième inondations

Tout est a refaire encore une fois.

Ce mois ci nous avons fait les travaux petit à petit.. Nous n'y habitons pas encore mais ça va venir.

Nous nous battons avec le cabinet d'expertise, l'assurance depuis 3 mois maintenant pour être bien rembourser.

Au jour d'aujourd'hui nous n'avons pas encore retouché l'assurance.

Le travail au boulot est intenable.

Je viens d'apprendre que je suis atteinte d'endométriose.

Et en même temps que tout ça se passe, nous avons un mariage à organiser.

Nous avons déjà, notre salle, notre traiteur, notre DJ, notre fleuriste, notre photographe, ma maquilleuse, ma robe, quelques décos, il nous reste, les boissons, l'organisation du jour J, le choix de nos musiques, la décoration, l'urne, pleins de petites choses.

J'ai l'impression que ça avance trop vite, pas le temps de tout voir

C'est fatiguant, j'essaie de garder la tête en dehors de l'eau mais compliqué !

ET vous, mariés 2024, où en êtes-vous ?

17 Réponses

Activité récente par Océane, le 4 Février 2024 à 12:56
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce qui m'aide c'est de recentrer les choses et me recentrer moi-même, je repriorise ce qui est important et je me demande ce que j'aime faire 🙂
    J'avoue que les arts créatifs c'est vraiment un truc que j'aime donc je m'y plonge.
    Comme toi mon futur mari m'aide à rester positive aussi, ce sont de vrais soutien.Quel est le thème de ton mariage ? Ton mariage sera magnifique et même s'il ne ressemble à en tout point à ce que tu imagines ca sera le vôtre et vous serez enfin Unis ! 🥰
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Desolee de lire ce qui se passe pour ta maison. Courage! Ça va le faire
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ici mariage dans moins de deux mois. Je suis zen. Je laisse monsieur s’en occuper. Trop de stress de mon coté.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'ai beaucoup beaucoup pensé aux habitants du Pas-de-Calais (mon papa étant du Nord et ayant vécu à Calais) et j'avoue que ça ne doit pas être facile d'être dans ta situation MAIS, après la pluie vient le beau temps ! Je sais que c'est facile à dire et que ça ternit un peu le bonheur des préparatifs ! Mais tu peux sans doute déléguer, et je suis sûre que chacun se fera un plaisir de te venir en aide si besoin! Je pense fort à toi et je suis sûre que tu vas y arriver ! Et si besoin de réconfort, viens sur la Commu. on est là ! Allez haut les ♥️🤗
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh courage … les aléas de la vie … j’espère que l’avenir sera plus radieux !! Un pas après l’autre
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien oui ça fait beaucoup de choses! Il faut rester positive, vous avancez tout de même bien pour votre mariage. Essayez de mettre vos soucis derrière vous et profiter des derniers préparatifs. Ensuite, ce seront des souvenirs comme quoi malgré les galères, vous y êtres arrivés!😊
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu t’en souviendras … comme disais ma grand mère ça fera des souvenirs à raconter aux petiots !😘😂
    • Répondre
  • Noéme
    Noéme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello! Oui je suis sure que le jour J on sera fier de ce qu’on a pu mettre en place malgré tout les soucis qui ont bousculé un peu l’organisation 😊
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Courage Noème !! les intempéries, les soucis perso... ça fait lourd...

Stay on focus !! le mariage, rien que le mariage, le sourire de ton homme, les amis, la beauté du moment balaiera les misères du quotidien !!!

• Répondre
  • Noéme
    Noéme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello !
    Oui merci beaucoup, oui en effet ça passe trop vite 😭
    • Répondre
  • Noéme
    Noéme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! Merci beaucoup pour ce soutien😊
    • Répondre
  • Noéme
    Noéme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous sommes à La Calotterie bien touché aussi..
    Oui c’est ce que je me dis une chose à la fois mais des fois c’est un gros bordel 😅
    • Répondre
  • Noéme
    Noéme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, purée.. oui pas simple du tout..
    c’est dur de ce mettre dans l’organisation du mariage avec tout ça en amont..
    oui j’essaie de rester positive j’ai mon futur mari qui m’aide à le rester, on s’entre aide mutuellement, j’ai des coup de mou mais j’arrive à avoir des montés de motivation heureusement mais c’est compliqué J’espère vraiment qu’on va y arrivé et que ce jour sera vraiment magnifique comme je l’imagine! Je te souhaite beaucoup de courage je compatis 😘
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh ben... dégât des eau c'est horrible , courage... et bienvenu dans la fantastique famille des EndoGirl 😭 ça avance vite , 18 mai ici... pleins de choses à gérer encore ..
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Oh ben dis donc mauvaise période! 😖 vous avez bien du courage de refaire les travaux! Pas le choix mais la lassitude doit être énorme!

Dis-toi que pour le mariage vous avez fait le plus gros! Fais toi un planning jusqu’au jour J avec par exemple pour objectif de faire 1 ou 2 choses chaque semaine.

Allez ça va le faire! Tu es une warrior! 💪 🦸‍♀️
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage, le pas de Calais à été fort touché.
    La ville où j'ai grandis à été le plus touchée... c'est horrible le tout ce stress et c'est imprévus
    Mais ça va aller tu as déjà bien avancé, une chose a la fois
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je partage ton stress...
    Pas de dégât des eaux chez nous mais un incendie... notre maison est inhabitable pour le moment donc comme vous notre quotidien est complètement modifié...
    J'ai eu un accident de voiture en début de semaine je ne sais pas si elle est rapparable, tout ça est du à la fatigue je suis donc en arrêt depuis presque 1 mois...
    Comme je comprends votre stress à l'idée de l'imprévisible et l'idée que tout va trop vite avant le mariage.. on se marie 1 week-end avant vous
    Je reste positive, je suis optimiste et je me dis que tout va bien se passer
    Tu réussis à être positive quand même ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration