Bonjour la Commu ! Allez, on avance, on avance sur les derniers préparatifs. Je vous présente mon plan de table. En toute sincérité, qu'en pensez-vous?
Pas mal l'idée de coller sur le papier rigide, par ce que j'ai essayé d'imprimer avec un papier plus epais mais mon imprimante ne veut pas 😭.Je vais faire ça, coller proprement !
Et oui, j'ai mis les fleurs séchées ce week-end et ça rend bien! 😉
Je trouve ça très joli ! Avec des fleurs séchées ça sera effectivement encore mieux. Par contre, comme Benil, je n’aime pas trop le plastique, je trouve que ça enlève du charme et du naturel à l’ensemble. Peut-être faire tes impressions sur un joli papier pas trop épais, et coller à l’arrière un autre joli papier épais assorti pour « solidifier » l’ensemble ?
Voir message cité
Ça c'est mon gros problème, mon imprimante ne prend pas les feuilles plus épaisses et bon, il faudrait que je trouve où imprimer sur du plus épais... Merci Tiffany !
Voir message cité
Oui, pas facile en effet ! Surtout qu'avec monsieur on arrive généralement à trouver des accords, même si nous avons des goûts pas tout à fait les mêmes 😆 ! Merci 😉
Voir message cité
Hello Benil ! Je prends note de tout ce que tu viens de me dire !
J'avoue que j'ai hésité à plastifier, je vais me repencher dessus. Pour les fleurs c'était l'idée de monsieur de mettre en transparence (nous en avons longuement discuté 😅) !Concernant la couleur de l'écriture je peux effectivement mette en beige, qui correspond à l'autre couleur dominante de notre thème ! Je vais retravailler tout cela ! Merci à toi pour ta franchise ! 😊
Voir message cité
Hello Léa ! Oui c'est prévu, c'est le squelette du plan de table, je vais me mettre sur la déco de ce dernier la semaine prochaine ! Merci 🥰
Bonjour, C'est joli. Par contre je n'aurais pas plastifié les feuilles. Cela fait un rendu bizarre.Pourquoi ne pas imprimer sur un joli papier épais ?Et la couleur d écriture ainsi que les fleurs sont trop ton sur ton avec le fond orange du plan de table. Les fleurs sont peu visibles. Peut-être les imprimer dans un ton différent ?