Laure
Mariée Pro Août 2021 Dordogne

Avancée du week-end : gazette des mariés et étiquettes de chaise

Laure, le 26 Janvier 2020 à 16:48 Publié dans Décoration 1 56
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté.
Ce week-end on a imprimé et assembler les gazette des mariés, Qui seront dans les sacs de bienvenue. Comment trouvez-vous le résultat ?Avancée du week-end : gazette des mariés et étiquettes de chaise 1
Avancée du week-end : gazette des mariés et étiquettes de chaise 2
Et on a aussi créer des étiquettes de chaise pour les invités de marque pour la cérémonie laïque. Qu’en pensez-vous ?Avancée du week-end : gazette des mariés et étiquettes de chaise 3
Et vous est-ce que vous faites des gazette des mariés et des étiquettes pour les chaises ? Et sinon quelles sont vos avancées de week-end ?

56 Réponses

Activité récente par Laure, le 30 Janvier 2020 à 11:51
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est une super idée.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est pas encore vraiment validé mais on pense rouler la gazette et faire un joli noeud et les déposer sur la table pour faire une surprise quand les invités prennent place et ça fait un petit élément de déco

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊 vous allez la donner comment la votre ? A quel moment ?
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler

Ah super, nous aussi on a fait une gazette, plus qu'à l'imprimer Smiley winking ! la tienne est super, j'aime bien la reliure!

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2021 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler

Salut Laure,

Je cherchais justement comment signaler les places réservées, trop belles tes étiquettes ! Et super ta gazette, l'intérieur est top, j'ai beaucoup rit à l'horoscope, et la petite phrase en dos de couverture Smiley winking

• Répondre
  • Maje
    Super Mariée Mai 2021 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Haha, moi par chance, je n'ai pas ça à faire et heureusement, car 3 des 4 témoins habitent à 450 km de chez nous, donc ils m'ont envoyé leur CNI par mail et c'est très bien !

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je galère un peu. Et en plus quand je les vois on oublie lol
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C pas très normal je trouve, ça devrait être harmonisé sur tout le territoire. Puis c'est galère pour toi de devoir faire signer tout le monde ! En tous cas jai été témoin 2 fois et n'avais pas eu besoin de signer avant le jour j...
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et mon j’ai des signatures ^^ comme quoi rien n’est pareil d’une mairie à l’autre
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

J'ai revérifié le dossier de la mairie hier, pas de signature exigée, juste la CNI et leur état civil complet ainsi que leurs professions.

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça te dit faire peut-être d’une mairie à l’autre tu sais pour
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah ??? tu me fais peur, il faut que je regarde mon livret de mairie de plus près alors ! Il ne me semble pas avoir vu ça !

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est vrai que j’ai déjà vu t’es une comme tes gobelets sur d’autres discussions. J’ai la mémoire d’un poisson rouge lol j’attends leur signature car mes témoins doivent signer une attestation donc dans mon livret pour la mairie en plus de la copie de leur CNI
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Avancée du week-end : gazette des mariés et étiquettes de chaise 4

Avancée du week-end : gazette des mariés et étiquettes de chaise 5

Voici mes avancées, enfin les gobelets, je les ai juste récupérés au relais colis ! Smiley smile je crois qu'on a déjà échangés là-dessus, j'ai publié des discussions.

Mais sinon si tu as bien bossé, tu as fait plus de choses que moi pour un mariage plus tardif ! Pourquoi tu attends les signatures des témoins ? Pour la mairie je n'en ai pas besoin, il me fallait juste leur copie de CNI et l'intitulé précis de leur métier. Et ils sont bons élèves, ils me les ont envoyées rapidos ! Smiley smile

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne trouve pas mes préparatifs si aboutit que ça, j’ai l’impression d’être à la bourre lol
    Pour des avancées limitées je trouve que tu as bien bossé. Moi aussi je commence à remplir le dossier de la mairie mais je galère à récolter les signatures des témoins, ils sont tous très occupé. Tu aurais des photos de tes avancée du week-end ?
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler

Coucou,

comme souvent je trouve tes préparatifs tops et déjà super aboutis pour un mariage dans 7 mois !! Smiley smile J'aime beaucoup l'idée de la gazette.

Mes avancées du weekends sont limitées :
    1) j'ai rempli le dossier pour la mairie (je suis encore en attente d'actes de naissance que j'ai demandés la semaine dernière puisqu'ils doivent dater de moins de 3 mois au jour j du mariage). Je pense avoir tout dans la semaine et donc déposer mon dossier rapidement.

2) J'ai fini de faire mes nœuds de voiture, je n'en avais fait que 30, il m'en fallait 120 ! donc j'ai fait les 90 entre samedi aprem et hier matin.

3) j'ai reçu mes gobelets mais techniquement je n'ai pas fait gd-chose.

Je précise que je suis toute seule les samedis (avec mes enfants de 3 et 6 ans) et que dimanche, nous étions conviés chez des amis !

Missions de la semaine à venir et du weekend prochain : finir les bocaux customisés avec du ruban, mes tickets de tombola, et mes sachets de graines (il me reste 4 bocaux à customiser), 40 sachets de graines à faire (mais ça va vite) et une cinquantaine de tickets de tombola... mais j'ai bcp de mal à bosser les soirs de semaine donc c'est surtout le weekend que j'avance mais là ce sera mon anniversaire donc resto avec chéri vendredi soir, samedi seule avec les loulous et dimanche bien rempli... ça va être chaud de trouver du temps mais on va y arriver ! Smiley smile

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh oui beaucoup d’après-midi ils sont passés
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh c'est génial
    Tu as du passer un temps de fou dessus
    Bravo
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Lidia 😊
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello, pas de gazettes pour nous mais j'adore vos étiquettes !

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’ai montré les étiquettes avant impression à ma maman et mon homme et personnes m’as rien dit lol 😂 je vais les recommencer
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup Gaëlle Smiley smile
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah j'allais écrire la même chose ^^ effectivement c'est "Réservé" ou "Réservée" (plutôt ée dans ton cas car on peut parler de la chaise ou de la place donc féminin). Mais sinon elles sont jolies Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Stéphanie ·
    • Signaler

Superbe idée c'est vraiment sympa

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, oh j'adore l'idée ! C'est super sympa ! Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’ai imprimer sur des feuilles de kraft et ensuite découpe pour avoir les étiquettes
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    J’aime bcp l’idée des étiquettes de chaises.
    Pour la gazette j’y avait pas pensé
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je t'en prie cest vraiment honnête ce que je t'ai dis. Merci pour l'info les étiquettes tu les a trouvé où? Ca passe à l'imprimante ces étiquettes?
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup ça me touche.
    Pour les étiquettes j’ai super écris le texte sur open office ajouter la photo du cœur et imprimer Smiley smile
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    Alors honnêtement je trouve ça juste génial.
    J'aime beaucoup ta gazette, elle est extrêmement bien présentee et vraiment cest d'une super effet. Bravo

Ensuite tes étiquettes encore une fois j'adore, du coup ça m'a donné envie d'en faire également!! Sauf que je suis une brêle et je ne sais pas comment faire.. franchement félicitations car tout déchire tellement cest hyper sympa
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nos invités c’est uniquement la famille de chéri donc ça va. Sinon on l’aura surement pas fait
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Angelina 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés