Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Avancée et décompte !

Marion, le 18 Mai 2024 à 12:10 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !!


Ça y est la barre des 365 jours est passée déjà, oulala stress !
Avancée et décompte ! 1
Dossier récupéré
La personne m’a conseillée de déposer dès septembre avec les papiers requis, j’espère que mon chéri aura déjà désigné son témoin 😅
Sinon j’attends la réponse d’un dj… tjr rien
Outre cela tout est bouclé Je dois recontacter une prof de danse pour notre valse Je change d’avis comme de culotte pour mes chaussures 😂 j’angoisse d’avoir des personnes qui gâchent mon mariage … sinon tout va bien !
Mon chéri a accepté (au vu de notre horaire civil tardif et unique car pas de cérémonie laïque ni religieuse) qu’on se découvre seuls dans un lieu pre défini 😍😍😍 bien avant qu’on profite de nous ! Et des photos couple et avec les parents
J’aurai voulu la plage mais loin de chez nous donc on verra … l’organisation est encore floue mais déjà on avance !

17 Réponses

Activité récente par Mariée, le 17 Juin 2024 à 08:01
  • Mariée
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Mariée Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi dossier mairie retiré reste plus qu à m y pencher dessus lol
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mon chéri à beaucoup de « prétendants » à ce titre 🤣 alors mini jeux quizz ect pour désigner l’heureux gagnant


    J’ai pré réservé mon créneau depuis septembre 2023, je ne suis donc pas « pressée » par le temps pour le dépôt du dossier ☺️ mais j’aime que ce soit fait 🤣
    Je cherchais aussi de l’huile pour des mignonettes ! Je ne sais pas vers quel moulin me tourner y en a pas mal ici ! J’étais sur la Fare ou Pélissanne
    Les Seychelles 😍😍😍 c’est lune de mes destinations de rêve pour notre voyage de noces 🥹 bons préparatifs 🎉 force à nous 🤞
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super cette idée de jeu pour désigner le témoin ! Nous avons déposé notre dossier en novembre 2023 pour septembre 2024 (as-tu réservé ton créneau en même temps que tu as retiré le dossier ?) ; tu as raison pour moi aussi, ce qui est fait... Cet aprèm direction le moulin d'Auriol pour aller acheter l'huile d'olive avec laquelle je vais remplir mes mignonnettes ! Première semaine de juin, je prépare les cadeaux d'invités puisque je suis en congés et que fin juin on part 15 j aux Seychelles ; au retour j'aimerais avoir le moins de choses possibles à faire car en bossant, c'est moins facile et septembre arrivera vite ! Bonne continuation #trop fortes les filles du Sud Smiley winking

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Evelyne


    Je suis partisante du « ce qui est fait n’est plus à faire » 😅 mais oui ça donne une dimension supplémentaire 🥹🥹 la personne nous a conseillé pas avant septembre, de pas se mettre la pression … mon chéri désigne son témoin en août suite à un mini jeux avec ses 5 participants ! Il va s’éclater 😍
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! oh ben mince alors, j'ai loupé ce post ! Super le retrait du dossier, après tu n'es pas en retard du tout hein, tu as le temps... J'étais assez émue quand j'ai retiré le dossier, ça rendait le mariage concrêt... Je te souhaite bonne continuation dans tes préparatifs !

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont peut être occupés, c’est ce que je me dis, ils préparent la saison qui démarre de cette année mais bon c’est tjr contraignant
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem de mon côté elle m a demandé de lui envoyer via mail tout ce que je voulais avec des photos et pas de retour 🤷‍♀️
    A croire qu'ils ne veulent pas bosser ces gens...
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sandra !
    J’ai peur d’avoir des dj un peu foire à la saucisse, tjr pas reçu le devis promis par l’un d’eux

    Heureusement que j’ai tout le reste oufff !
    La fleuriste c’est pas le pire je trouve pourtant 🤪 après en vrai si c’est un peu cher … courage dans tes recherches alods
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Trop génial toutes ces avancées !!
    Oh la la cette année va vite passer 😍Pour le DJ tu vas trouver ne t en fais pas ... il y a encore le temps 😊Ici c'est fleuriste et borne photo qui me font galèrer 😬 restons zen ca va le faire ahah
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial toutes ces avancées 😍
    Le changement d'avis récurrent est tout a fait normal, t'inquiètes pas, quand tu les aura trouve tu le sauras.

    Nous on attends plus que le contrat de mariage pour déposer notre dossier de mariage a partir du 8 juin
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! Plus qu'un an. Tu verras ça défile à une vitesse vertigineuse. Vous avez bien avancé! Bonne continuation 🥰
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    firstgif.gif


    one year !!!!

    Encore du temps pour changer d'avis et surtout devenir la Queen de la valse !!!

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal de changer d'avis surtout quand un prend le temps d'organiser le mariage. Souvent nis envies évoluent 😁


    Ça avance en tout cas !
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial, ça prend forme ! T'inquiète pas, pr l'organisation du reste, ton cerveau travaille en fond ttes les nuits pr envisager ttes les possibilités 😂😂 tu vas finir par trouver ce qui convient le mieux, avec vos envies !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Allez on avance ! Pour les chaussure prévoir deux paires c’est une sécurité !
    As-tu essayé des chaussures de danse ?
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super que tu aies passé cette etape. La paperasse n’est jamais une partie de plaisir mais au moins ici, tu sais que c’est pour un evenement heureux
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool toutes ces avancées. Pour les chaussures tu peux peut-être en essayer plusieurs paires et voir comment ça rend. Après tu as encore le temps.



    Bon courage pour les papiers. C’est pas la partie la plus fun! 😒
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration