Je vous partage un petit peu mon avancé 😊La semaine dernière était chargée : - Lundi mon chéri a récupéré son costume, il a mis chez ces parents 😉- Mercredi on est allé au local de notre decoratrice fleuriste, on a finalisé nos choix et l'organisation - Vendredi dernier c'était répétition avec le prête - Le week-end on avait fait la liste des photos de groupe, commencer à faire les petites étiquettes pour les valisettes de dragées Le samedi j'étais allée refaire mes mèches avec la maman de mon chéri Et le dimanche on est allé au petit hôtel où va se dérouler le brunch du lendemain pour notifier le nombre d'invités (la semaine d'avant on était allé aussi voir la salle pour solder le traiteur et la location de la salle et organiser le plan de table et indiquer les personnes intolérante ou végétarienne)
Cette semaine j'ai eu rdv téléphonique avec le saxophonisteCette aprem j'ai fais pour la première fois la pose cils à cils, je n'avais fais c'est la maquilleuse coiffeuse du mariage qui me l'a conseillé pour illuminer le regard le jour j

Ce soir nous allons au restaurant de mon papa pour qu'ils nous fasse les cocktails qui va faire pour le jour j Et demain on va avec lui chez promocash pour acheter les softs, le fut de bière et les ingrédients pour tous les cocktails En passant ce soir mon chéri a récupéré la 3ème partie du vin, il s'agit du rosé, on a déjà le rouge et le blanc qu'on avait récupéré avant Car mon chéri a 4 cartons de vins chaque vacances d'été et hiver Voilà voilà pour les avancés 😊Nous sommes bientôt en vacances, mercredi soir et après place au derniers jours de préparatifs 😊🤩🤗