Bonjour ça avance malgré le confinement. Bon courage à toute et tous. Une grosse pensée pour celle et ceux qui ont du décaler leur mariage. J ai reçu mes cintres personnalisés. Mon peignoir bride. J ai customisé mes paniers pour la ceremonie puis j ai ma parure complète. 😉
Activité récente par Aurélie, le 17 Mai 2020 à 21:50
Mariée Addicte
août 2020
Finistère
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité #Aliexpress € 8,92 32%OFF | Robe en satin de mariée rose blush foncé femmes pyjamas or rose blanc écriture mariage cadeau de demoiselle d'honneur soeur en droit équipe mariée robes https://a.aliexpress.com/_dWfhkCb
Voir message cité
Bonjour aurore. Je vais pas pouvoir t aider car je on le l ai a offert ce sont des paniers qui ont plusieurs années qui été au grenier d une amie. Tu peux peut-être en trouver en brocante/ Emmaüs ... bonne soirée
Voir message cité
Bonjour alors les boucles chez "atelier sarah aime" et le collier chez " mariage precieux". En faite j avais déjà achetée mes boucles avant le collier. Mais le collier existe en parure chez " mariage precieux "
Voir message cité
Merci pour l’info je vais mener mon enquête 🕵️♀️ 🤣
Mariée Addicte
août 2020
Finistère
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou lol pas de souci. Ces paniers je l ai est récupéré dans mon entourage. Apres j ai rajouté des nœud de broderie et nœud de ruban de la couleur du mariage avec en plus un petit strass. Bonne continuation