Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Luna
Mariée Pro Juillet 2025 Jura

Avancée préparatif

Luna, le 2 Février 2024 à 14:53 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous 🥰
J'espère que vous vous portez bien !
Après plein de péripéties de début d'année nous reprenons enfin les préparatifs du mariage.Nous avons fait le point avec Monsieur sur ce qui nous restait à faire.Nous avons encore a faire :-La salle (on en visite une, mon coup de coeur, le 26 février)-Le DJ a été contacté on attend des nouvelles-Le repas : On voulait quelques chose d'original qui sorte de l'ordinaire et nous avons choisi notre food truck habituel qui fait des mariages régulièrement, ça sera donc food truck de pizza pour nous ! - les alliances : courant novembre on ira je pense-costume monsieur : courant décembreEt la déco !
Sinon le reste je crois que c'est bonJ'ai mes robes, la coiffeuse maquilleuse c'est bon, chaussures c'est fait, la chorégraphie plus qu'à réviser et photographe c'est bon !On est pas trop mal 😍Bon préparatif a tous 🥰

7 Réponses

Activité récente par Luna, le 2 Février 2024 à 16:13
  • Luna
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Houlala ouiii nous c'est mariage surprise alors comme ça pas d'annonce a faire a part aux témoins mais c'est déjà fait ! Nous on est au taquet et vu qu'on fait la déco nous même on achète petit a petit ça permet aussi d'étaler les dépenses car ça coûte cher un mariage 😅
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2025 Manche
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis un peu comme toi mais je pense que j'ai appris un relativiser sur l'organisation du mariage avec monsieur. Il n'a toujours pas fini d'annoncer le mariage à sa famille après 8 mois de fiançailles donc... Smiley xd

• Répondre
  • Luna
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après moi je suis quelqu'un qui préfère que tout soit fait longtemps a l'avance comme ça je stresse pas et mon organisation et faite mais je suis largement en avance ne tkt pas tu es déjà très très bien 😅
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2025 Manche
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

En effet vous êtes au taquer Smiley winking

Je me marie 1 mois avant toi et à part le domaine, la photographe et le traiteur bah... rien est fait ou en cours de préparation, même la liste des invités n'est pas clairement défini et on sait pas encore quoi faire comme menu avec le traiteur Smiley xd

Je n'arrête pas de me dire que j'ai largement le temps mais quand je vois où tu en es je me dis qu'il faut vraiment que je me bouge ou plutôt que je prenne le temps de me poser pour y réfléchir.

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Vous êtes vraiment au top!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·