Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mégane
Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Marne

Avancée préparatifs

Mégane, le 13 Novembre 2021 à 22:50 Publié dans Organisation du mariage 1 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM,
Pour les futur(e)s marié(e)s de juillet 2022, où en êtes vous dans vos préparatifs ? J'ai l'impression d'être plutôt en avancés, mes prestataires sont déjà réservés, ma robe trouvée, les 2 robes pour ma fille sont trouvées aussi, la déco est presque bouclée et je viens d'acheter les boîtes à alliances. Je me suis même amusé à faire plus de 60 noeuds en tulle pour les voitures 😊

20 Réponses

Activité récente par Ledoux, le 14 Novembre 2021 à 18:46
  • Ledoux
    Mariée Débutante août 2022 Yonne
    Ledoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour Août 2022 je compte les jours haha. Ma déco est opérationnelle, le menu aussi, les prestataires ou, la salle réservé, l'église et la mairie aussi j'attends mes témoins pour choisir ma robe
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement si tu en es a faire les nœuds des voitures c est que t es en avance 😂
    Certains disent "ah oui tu risques rien t es en avance" mais au moins tu as l esprit tranquille quand tout est fait a temps.
    Je suis pareille !
    Nous avons tous les prestataires sauf l animation musique parce qu on hésite entre le DJ et un groupe de musique... d ici mi décembre on va se fixer.Il manque le costume de monsieur mais ca c est normal pas besoin de faire trop tôt, nos alliances. Et demain soir on commande nos faire parts pour les envoyer si possible avant la période de Noël 🤞Apres ce ne sera que des détails style cadeaux invités, livre d or, urne etc...
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! 😊
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors il nous reste le photographe.
    La tenu du marié et des enfants .
    Les alliances sont en cours de fabrication Toute la deco à faire .préparer les adresse pour envoyer les fairepart .Je gère tout donc j y vais à mon rythme. Mais ça avance
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien super tant mieux j'ai envie de dire. Moins de choses à penser au moins 😊
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors celle pour le dimanche je l'ai prise sur vertbaudet il me semble Avancée préparatifs 1
    Et celle pour le grand jour je l'ai trouvé sur vinted Avancée préparatifs 2

• Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui tu es bien 👍🏻 ou as tu pris les robes de tes filles ? Je recherche pour la mienne mais ne trouve pas
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne organisation, bravo 😊
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou top tu as bien avancé !
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Oh bah oui dis donc, t’es bien dans les clous pas de souci 👍🏼
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement, tu es bien avancée ! C'est cool !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile
    Notre mariage est le 06.08.22 et c’est un peu pareil ici ^^
    Tout le monde me dit « ça va vous ne serez pas en retard » 😂Les prestataires sont déjà réservés, il ne nous reste que le rdv avec le traiteur pour boucler le menu.La déco est choisie, je confectionne au fur et à mesure.Ma robe est choisie aussi, il nous reste les alliances et le costume de monsieur 🥰
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j’aime être organisé, j’ai un tableau Excel avec les dépenses et dans mon téléphone j’ai une note mariage 😂
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu as bien avancé !
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à toi 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt ! Tes préparatifs avancent bien ! J'aimerais avancer aussi bien que toi mais bon j'espère avoir tous les prestataires avant la fin de l'année !

• Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Enfaite le problème c'est que je suis une éternelle insatisfaite quand je vais chez le coiffeur c'est jamais comme je veux alors en attendant le jour J je fais des essais et pour le maquillage c'est pareil la dernière fois que je me suis fais maquiller chez une esthéticienne j'ai été déçu parce que je sais faire mieux du coup autant le faire moi-même plutôt que de courir partout 😊
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Avril 2016 Paris
    Arnaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut,

Bravo à toi, bien avancée aux préparatifs,

J'ai remarqué que tu es une ancienne coiffeuse mais c'est ton grand jour J, fais toi aider par une amie ou un membre de la famille pour la coiffure et le maquillage. Ce n'est que mon avis.

• Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'alliance de mon chéri on a trouvé ce sera sur Glamira un site où on a pris nos alliances de PACS et ma bague de fiançailles la mienne je ne sais pas encore trop ce que je veux. Pour la coiffure et le maquillage ce sera sûrement fait par moi-même étant une ancienne coiffeuse je suis plutôt pas mal dans ce domaine 😊 pour le fleuriste nous n'en avons pas besoin j'ai opté pour des fleurs en soie que ce soit pour la déco ou mon bouquet et pour le costume monsieur ira avec ses témoins en début d'année 😊. Effectivement j'aime être organisée j'ai un carnet où je note tout de mes idées à mes achats et j'ai beaucoup de listes également, ça fait beaucoup rire mon chéri d'ailleurs 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ah oui t’es plutôt pas mal, moi il manque les alliances, les prestataires pour coiffure, maquillage et fleuriste, le costume de monsieur et pour la décoration on est dedans ça avance 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration