J'étais moins présente ces dernières semaines car pas mal d'anniversaires à préparer en plus des préparatifs mariages.On est à 5mois et demi déjà 🤯 et ça avance plutôt bien !
On m'a appelé pour me dire que la création de ma robe est bien en cours elle sera prête février ou mars.
J'ai fini de customiser mon miroir qui sera à l'entrée de la cérémonie laïque

Nous avons reçu nos ecocup qui seront au VH à côté de la tireuse à bière. On a repris le visuel des faire part je suis contente du résultat

J'ai créé également une dizaine de petits tambourins pour la cérémonie laïque. Avec des cercles à broder des grelots et des chutes de tissus différents que j'avais chez moi 😊Mais surtout les petites mains de ma meilleure amie pour m'assister 😊

J'ai préparé les cadres pour différents pôles : livre souvenir, livre d'or, kit de survie

J'ai fini de bomber mes 14 bouteilles pour le VH en rose et orange

Commencé ma deco pour la table des enfants

J'ai également commencé mon chamboule tout que je n'ai pas pris en photo.Et mis en carton par thème et pôle les DIY terminés 😁Ca fait du bien quand ça avance !
Prochaine étape : finir mes panneaux nom de table, terminer l'urne, terminer mes deco table enfant, préparer le rhum arrangé.🍹
Et vous comment ça avance ? La team Mai vous en êtes ou ?