Coucou les FM, juste un petit partage de nos avancées du jour : - Monsieur a réessayer son costume - on a lavé les vases pour les centres de table- on a préparer les minis bouteilles de rhum arrangé pour les invités
Voir message cité
Oui ça ira pour le costume. Rien est sous contrôle, je pleure tous les jours, on a plein de désistements. J'avoue que ça me saoule un peu mais bon c'est la vie
Oh là là tu dois être toute excitée ! Superbe ces mignonnettes, c'est une jolie idée !! Dernière ligne droite et en plus ils annoncent un temps superbe !!!
Voir message cité
Je ne me rends pas compte en fait, du coup je prépare les valises et tout mais j'ai surtout l'impression de partir en vacances 🤣 j'ai hâte d'être à jeudi pr commencer à profiter de ce l'on WE : famille, amis, fête, etc....! On va bien en profiter!
Super tes bouteilles ! je me marie la veille de toi... encore des bricoles à faire le soir après le boulot mais ça avance... maintenant, je commence à checker la météo
Voir message cité
Coucou Manuella! En effet, sur la fin on est moins stressées, enfin pr moi ça se vérifie ! J-5 ici, je peine à croire que c'est à mon tour de me marier samedi, après avoir vu plusieurs mariages arriver ici !
Voir message cité
Quand je fais une mèche ça tombe trop au milieu et ça me fait un creux sur le côté et quand je n'en fait pas je trouve que mon visage n'est pas assez habillé
Voir message cité
Oui tjrs des petits détails mais les grandes lignes sont prêtes ^^ pas particulièrement stressée, juste déçue de devoir me résignée pour ma coiffure (l'avant ne me convient pas mais je ne trouve pas de solution). Le reste tout va bien
Voir message cité
Merci beaucoup Lili pour le moment pas trop de stress, je dirais même que je n'ai jamais été aussi peu stressée depuis le début des préparatifs ^^