Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Experte août 2024 Seine-Maritime

Avancées à presque un mois... 🥰🫣

Léa, le 10 Juillet 2024 à 21:00 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Alors ça a pas mal avancé même plus le temps passé plus la to do list s'allonge... étrange phénomène !
Bref.

Pour ce qui est du traiteur du brnuch....Hum hum eh bien il y a eu quelques galères. Pour ceux qui ont suivi, ma belle mère nous offre généreusement le repas du lendemain sauf qu'elle avait réservé quelque chose sans nous prévenir. Cela ne nous convenait pas entre autres car à 1h de la salle sans réfrigération.Bref elle est allée à un autre leclerc traiteur à 15min de la salle avec mon Fm.Sauf que là pas du tout arrangeants ça ne convenait pas trop. Sauf que mon FM qui voulait se débarrasser du truc rapidement à qd même fait affaire avec eux en prenant entre autres du céleri oui oui !! Pr 1 mariage ! Je n'ai rien contre le céleri j'aime bien d'ailleurs mais lors d'un mariage ça m'étonnerai que ça fasse fureur !Bref comme ma belle mère n'était pas convaincue du truc on s'est dit qu'on allait essayer de trouver autre chose.J'ai appeler des charcutiers traiteurs près de la salle sauf qu'ils sont tous fermés lors de la semaine du 15 août. J'ai envoyé un mail à notre traiteur pour lui demander 1 devis.Et entre-temps elle a re réservé qque chose sans nous en parler...Comme notre traiteur était plus cher eh bien on a laissé tomber et on va faire avec ce qu'elle a trouvé : traiteur carrefour market à côté de la salle.
Sinon j'ai récupéré ma précieuse !!! J'ai trop envie de la porter ! Et fait mes essayages maquillage et coiffure. Ça m'a fait bizarre de me voir maquillée mais on a trouvé quelque chose qui me convient !
J'ai commencé la déco pour les voitures... dites moi ce que vous en pensez j'espère que ça ira. Je vais voir si je peux trouver des rubans pour agrémenter les nœuds.Et je vais écrire Just married sur les fanions.Avancées à presque un mois... 🥰🫣 1Avancées à presque un mois... 🥰🫣 2
Et le Best... j'ai vu mon amie officiante aujourd'hui et elle m'a donné notre arbre à empreintes qu'elle a fait elle même. On adore !! 😍Avancées à presque un mois... 🥰🫣 3
On a vraiment hâte d'y être...

13 Réponses

Activité récente par Christelle, le 26 Juillet 2024 à 07:22
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les noeuds sont réussis ! Les réservations de traiteurs en douce en revanche bof bof.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups désolé de t'avoir mis le doute!😉
    • Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince ! J'espère que j'ai bien compris ce que la vendeuse m'a dit et que je ne fais pas de bêtise ! Je vais appeler demain 🤣 tu me mets le doute 🫣
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part la traîne doit être enlevée de la housse donc forcément trop visible!
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh ca sera surement super beau, j'ai hâte de voir le resultat

• Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 oui compliquée la belle-mère... on a beau lui expliquer elle n'entend rien et prend mal les choses. 😖
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que de belles avancées ! Avec une déco au top ! J'aime beaucoup tes petits nœuds Smiley smile

Par contre compliquée la belle-mère de tout faire discrétos sans vous en parler !

• Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ! Oui c'est ça, je pense que je vais faire des pochoirs et soit y aller au posca soit à la peinture blanche.

• Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui c'est bien que tu puisses faire ça ! Moi ce n'est pas possible ! Et puis ... la robe est dans notre chambre, c'est le seul endroit dans lequel je peux la mettre bien accrochée en hauteur tout ça.

Mais j'ai mis le rideau de notre dressing par dessus la housse pour qu'il ne voit pas par transparence.

Mais bon il a l'air de ne pas vouloir voir donc je lui fais confiance !Smiley catface

• Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci à toi ! Smiley winking

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont trop choux ces petits noeuds, j'adore 🥰
    Tu va écrire juste une lettre par fanions ?
    Ça avances très bien, ça va arriver vite maintenant
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ça avance bien!
    Tes petits nœuds sont vraiment sympa!
    Comme je te comprends pour tes essayages moi aussi ils sont terminé. Je récupère ma robe quelques jours avant le grand jour trop peur que mon FM tombe dessus!
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super tes noeuds. Bonne fin des préparatifs. Félicitations et profitez à fonds
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration