Bref.
Pour ce qui est du traiteur du brnuch....Hum hum eh bien il y a eu quelques galères. Pour ceux qui ont suivi, ma belle mère nous offre généreusement le repas du lendemain sauf qu'elle avait réservé quelque chose sans nous prévenir. Cela ne nous convenait pas entre autres car à 1h de la salle sans réfrigération.Bref elle est allée à un autre leclerc traiteur à 15min de la salle avec mon Fm.Sauf que là pas du tout arrangeants ça ne convenait pas trop. Sauf que mon FM qui voulait se débarrasser du truc rapidement à qd même fait affaire avec eux en prenant entre autres du céleri oui oui !! Pr 1 mariage ! Je n'ai rien contre le céleri j'aime bien d'ailleurs mais lors d'un mariage ça m'étonnerai que ça fasse fureur !Bref comme ma belle mère n'était pas convaincue du truc on s'est dit qu'on allait essayer de trouver autre chose.J'ai appeler des charcutiers traiteurs près de la salle sauf qu'ils sont tous fermés lors de la semaine du 15 août. J'ai envoyé un mail à notre traiteur pour lui demander 1 devis.Et entre-temps elle a re réservé qque chose sans nous en parler...Comme notre traiteur était plus cher eh bien on a laissé tomber et on va faire avec ce qu'elle a trouvé : traiteur carrefour market à côté de la salle.
Sinon j'ai récupéré ma précieuse !!! J'ai trop envie de la porter ! Et fait mes essayages maquillage et coiffure. Ça m'a fait bizarre de me voir maquillée mais on a trouvé quelque chose qui me convient !
J'ai commencé la déco pour les voitures... dites moi ce que vous en pensez j'espère que ça ira. Je vais voir si je peux trouver des rubans pour agrémenter les nœuds.Et je vais écrire Just married sur les fanions.

Et le Best... j'ai vu mon amie officiante aujourd'hui et elle m'a donné notre arbre à empreintes qu'elle a fait elle même. On adore !! 😍

On a vraiment hâte d'y être...